| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Offre Matos Craft |
keepcool | Bonjour tlm,
Message édité par keepcool le 30-07-2005 à 12:34:13 --------------- Liste de trade Ladder 5 - Play For Fun |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-07-2005 à 05:51:32 ![]() ![]()
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Anti Preum's
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
keepcool |
elementdruid Moi , moi , moi et.....MOI | pareil, bonne chance pour ce genre de truc, c'est bien et pas courant... |
magicozhora | pourquoi y a pas AP? |
bellefeegore | Les RP j'ai fait une offre à 50 pour Mal je n'ai pas eu de client, mis à part ceddber au final, pour :
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
yero Suis encore là en fait | Bonjours
--------------- Liste |
bellefeegore | Si tu veux je dois avoir ~150 Jah et ~200 Ber pour aller avec --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
yero Suis encore là en fait |
keepcool | On verra bien, si je ne trouve pas de preneur, --------------- Liste de trade Ladder 5 - Play For Fun |
bellefeegore | Pour les ral demandes toujours à Duncan à tout hasard --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
yero Suis encore là en fait |
keepcool |
Azeerty57 | Tu prend les lems ? J'en est un peu trop |
heller100 | --------------- Heller Liste |
Azeerty57 | SI sur les craft je crois que ca monte jusqu'a 30.
|
bellefeegore | Anneau
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Azeerty57 | Ah oui exact, j'y étais presque |
darkvip Julien |
heller100 |
Message édité par heller100 le 26-07-2005 à 12:50:37 --------------- Heller Liste |
keepcool | @Azeerty57 : ok 50 ral VS um, mp moi Message édité par keepcool le 26-07-2005 à 12:59:28 --------------- Liste de trade Ladder 5 - Play For Fun |
darkvip Julien |
Azeerty57 | Moi aussi c'est fait |
bellefeegore | Re en fait je vais te prendre 30 ral pour Pul --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Azeerty57 | trade impec je vais crafter plein d'amu maintenant |
keepcool | @Azeerty57 : trade impek, bonne chance à toi --------------- Liste de trade Ladder 5 - Play For Fun |
bellefeegore | ty --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Garuld | Salut ici, c'est cool, je need des Rals. Je t'en réserverais bien 150 pour 3Ums.
|
keepcool | @Garuld :
--------------- Liste de trade Ladder 5 - Play For Fun |
Garuld | Le problème c'est que tu n'en as que 30 et ils sont déjà réservés. |
keepcool | j'ai refait les comptes, et édité, il m'en reste encore 30 si tu veux --------------- Liste de trade Ladder 5 - Play For Fun |
bellefeegore | Dans le pire des cas tu peux toujours lui donner une partie des miens, moi j'ai le temps --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Garuld | Je n'ai pas de Pul mais que des Ums. (Dommage car l'offre de Pul m'intéresse plus |
keepcool | Apparament bellefeegore annule sa réservation et te céde sa place,
Garuld | Ok cool merci de sa part, 50 Rals Vs Um on fait le trade après manger a tte. |
keepcool | je sais si je serais online, sinon demain durant la journée,
Garuld | Ok pas de prob tu me MPras quand tu seras dispo |
crazymary | tu vas crafter avec quoi garuld? --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Garuld | Ha Crazy tu need les Rals ? Je te les laisse alors je voulais les garder le temps d'avoir des Amés ^^ |
crazymary |
Page : 1 2 Page Précédente |