| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Operation] Vidage de mules add skillers |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt a tous,
Message édité par dmduncan37 le 31-07-2005 à 18:22:49 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | plop, laors pas bien ?!
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | 15 gps pr le +6 force --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | up --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
mc_kornick | plop |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt, j'ai 2 naked et +3dex --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
ptizozio chui 1 ouf |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt, lequel ?
ptizozio chui 1 ouf |
dmduncan37 Cavalier Pégase | tous alors ? --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
ptizozio chui 1 ouf |
dmduncan37 Cavalier Pégase | 40 Gps les 3 si tu vx Message édité par dmduncan37 le 17-07-2005 à 12:28:43 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
ptizozio chui 1 ouf |
dmduncan37 Cavalier Pégase | de suite si tu vx --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | merci ptizozio
ptizozio chui 1 ouf |
mc_kornick | je devrais avoir une mal d ici peu , tu a pas un glas de la faucheuse a add ? ou sinon add pul et je te file la mal |
Hark Paradoxe vivant | erreur dsl Message édité par Hark le 17-07-2005 à 15:21:11 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
mc_kornick | euu je suis deja sur les meta ...
Message édité par mc_kornick le 17-07-2005 à 15:19:34 |
Hark Paradoxe vivant | dsl , avais pas vu
Message édité par Hark le 17-07-2005 à 15:20:29 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | bon ba le skiller martial alors ^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt Message édité par dmduncan37 le 17-07-2005 à 16:18:25 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
mc_kornick | ben les 3 skiller meta et glas de la faucheuse contre mal , je te mp mon acc
|
Hark Paradoxe vivant | ouep jeneed les 3 skiller martial contre 15 gps Message édité par Hark le 17-07-2005 à 16:38:33 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
dmduncan37 Cavalier Pégase | merci mc_kornick & Hark --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Hark Paradoxe vivant |
Hark Paradoxe vivant | t'a pas d'autres skiller? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt, j'ai ça plus petre 1 ou 2 sr ma trade liste
Hark Paradoxe vivant | des skiller qui m'interessse pas --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
dmduncan37 Cavalier Pégase | tant pis --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Page : 1 2 Page Précédente |