| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] Peau d'or D2C [O] GUL |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-07-2005 à 10:31:20 ![]() ![]()
|
Azeerty57 | Ah ca motivera peut-être les gens avec un peu de chance |
Azeerty57 |
|
Garuld | Dommage que j'en ai pas une autre je t'aurais bien tradé moi. Message édité par Garuld le 27-07-2005 à 13:13:13 |
ionenellon2 New here | salute Message édité par ionenellon2 le 27-07-2005 à 15:24:53 --------------- L' éternelle féminin nous attire vers le haut [Trading liste de moi] |
jurENz ack them all~ [ jurENz©] | Ce qui est bien en d2c, c'est que les items ont leur valeurs. Je veux dire qu'on est content quand on drop un unique alors qu'en LoD, si tu droppes peau d'or, tu regardes meme pas et tu vends ^^ ( si vous n'avez rien compris, snormal xD ) --------------- i dOn't l1ke the drugz but the drugz l1ke me. KICK.ASS.TRADE.LIST.SCL MY.COLOR.ON.JH'S.FORUMS |
kwizatz TB_is the only way ! | sisi on a compris ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Azeerty57 | ionenellon2 pourquoi tu as édité ? Tu proposais justement une peau d'or, tu l'as perdue ou quoi ? |
tom la fureur du wookie |
|
ionenellon2 New here | non pas vraiment 1 pote me la piquer pour le moment lol
--------------- L' éternelle féminin nous attire vers le haut [Trading liste de moi] |
ionenellon2 New here | ok --------------- L' éternelle féminin nous attire vers le haut [Trading liste de moi] |
ionenellon2 New here | j suis dispo now si tu veut pendant 30 minute j pense --------------- L' éternelle féminin nous attire vers le haut [Trading liste de moi] |
ionenellon2 New here |
AradiN Que tout le monde rejoue a d2! |
Message édité par AradiN le 28-07-2005 à 14:51:55 |
ionenellon2 New here | trade effectuer impec
--------------- L' éternelle féminin nous attire vers le haut [Trading liste de moi] |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Trade nickel merci |