| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [N] Sc 3.Max/ PO/ Dmg foudre |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Slt @tous
Message édité par dmduncan37 le 31-07-2005 à 22:07:31 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
abcdBond Il La Pomme Il | je crois qu'on as un Gc 15@ + force --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
abcdBond Il La Pomme Il | Ah bah non c +2 dmg max --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Slt, le demande une estime de 2 yoyos 8 @ll + mod svp !
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Salut
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Merci --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
yalouf | J'ai un piege de kelpie je te dirai les stats demain --------------- Ma liste de trade : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0 Mon site Web Teletubbies : http://www.idpz.net/yaloof/teletubbies |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt, ok @demain --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
yalouf | Plop DMDuncan37, donc kelpie c'est du 166ed que j'ai... --------------- Ma liste de trade : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0 Mon site Web Teletubbies : http://www.idpz.net/yaloof/teletubbies |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ |
Message édité par dmduncan37 le 16-12-2004 à 21:37:21 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ |
fofilatruie | jcroi que jai un bon kelpie vé voir |
dmduncan37 Cavalier Pégase | ok Fofilatuie, donne moi ces stats --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
fofilatruie | ata jvé voir mé jai 2-3 bugs avec didi |
fofilatruie | erf c une 155 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt, ok tant pis !
BUUU Blizzard addicted |
dmduncan37 Cavalier Pégase | pas bcp je pense mais je t'en offre qlq Gps si tu vx --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Arzakhon Forgerunner. | J'ai bien un Nightsmoke mais c'est 40% def augmentée seulement.. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt, no désolé --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
BUUU Blizzard addicted | bah je préfère garder pour une poignée de GPs, après tout c'est bien pratique contre lister --------------- ma TL SCL |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Je te propose Ko si tu vx !?
Message édité par dmduncan37 le 25-12-2004 à 21:49:36 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
BUUU Blizzard addicted | nonon des Ko's j'en drop tout les jours avec la comtesse, si j'en drop une seconde je te préviens (c'est con je crois en avoir balancé une à 177% --------------- ma TL SCL |
dmduncan37 Cavalier Pégase | en plus --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | Si tu need g nightsmoke +43% et +41%, mp moi demain car ce soir c'est la fête --------------- ma liste de trade softcore/ladder des rares en estime et à trader |
dmduncan37 Cavalier Pégase | re, scuse encore --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
karamu | Kikoo et bonne année ,
--------------- She's lump , she's lump, she's lump.....She is my Head.... Liste de trade softcore |
karamu |
karamu |
dmduncan37 Cavalier Pégase | vi je need --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
heller100 |
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | ok super --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
pasterisator The Gentleman | Meuh |
dmduncan37 Cavalier Pégase | no du tous --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
heller100 |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | J'ai une ange upgradee sertie hell --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
karamu |
--------------- She's lump , she's lump, she's lump.....She is my Head.... Liste de trade softcore |
Page Précédente |