| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [game free] postez sur ma trade liste now merci |
warrior38 | Salut voila je fais le grand menage, allez voir ma trade list y a peu pres tout ce kil y a dedans + du retra par contre prioprite a ceux qui recommence ou qui debute et qui resterons en no ladd.
Message édité par warrior38 le 07-08-2005 à 18:22:49 --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
kimdri | Plop Message édité par kimdri le 07-08-2005 à 11:28:59 |
warrior38 | ok je te mp la game, y en aura pas q'une 2 comptes de mule --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
yoki33 Visca el Barca !!! | plop moi le charme 5fhr 4@ m'interesse --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
warrior38 | hehe ça je garde j'etais entrain d'editer ma trade list deso --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
yoki33 Visca el Barca !!! | no probleme --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
warrior38 | voila normalement j'ai fais le tri sur ma trade liste, tout c kil y a si vous needez faite le savoir --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
kimdri | Merci warrior pour les skiller |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Je need Grandfather/2lem/2ko
|
warrior38 | si personne d'autre need je te met ça de cote, par contre faudra pas etre trop presse je suis un peu bardelic --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
yoki33 Visca el Barca !!! | Plop moi j eserai interessé par lem ko + ange gardien eth --------------- ![]() ![]() ![]()
warrior38 | ok je vous mp la game --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
Dragondav's |
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
warrior38 |
--------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt,
Message édité par dmduncan37 le 07-08-2005 à 12:29:31 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
warrior38 | Non, par contre dois me rester 1 ou 2 hel je mp la game --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
elrikalbinos Bouh ! | S'il te reste le maitrise +2 max, j'sui preneur --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
NooK NooK Toujours plus fort :) | te reste la kira67@ ? aprés je t'embete plus promis |
warrior38 | elrikalbinos : ouai je l'ai retrouvé je te mp la game
Message édité par warrior38 le 07-08-2005 à 12:38:19 --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
elrikalbinos Bouh ! | Merci Warrior Message édité par elrikalbinos le 07-08-2005 à 12:52:32 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
florianMaster | Plopeuh ,
|
Desert | j'ai repondu sur ta liste --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
fofilatruie | ro desert jalaia écrire la meme chose |
Desert | je te laisse le fleau si tu veux fofi --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
bigoudenII | plop, je need ca, si il te reste --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
warrior38 | Re all donc pour les items demandés en double ben priorité au premier (c bête je sais mais ..), mais je ferai en sorte que tout le monde ait 1 ou 2 trucs kil demande
--------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
Desert |
warrior38 | ceux a qui j'ai deja mp le nom de la partie c toujours la meme --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
rosalya | Un très grand merci, pour ton geste, et tes conseils.
|
warrior38 | rosalya : Message édité par warrior38 le 07-08-2005 à 16:01:44 --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
warrior38 | the_fan alias Tonny montana Message édité par warrior38 le 07-08-2005 à 16:21:09 --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
the_fan BK_EatMyHammeR | oki mici bcp |
the_fan BK_EatMyHammeR | j'ai vu que tu avais aussi un 9 force en fc tu sait aussi me le mettre de coter plz ? |
warrior38 | Ok biensur c'est noté --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
the_fan BK_EatMyHammeR | mici bcp Mr qui a une dent en or |
Page : 1 2 Page Précédente |