| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [N:PvP9:max-max/ed][O:Skiller off, baba] |
MadMac Fou, parmis les Fous | Derniere MAJ : 17/07/05
Message édité par MadMac le 17-07-2005 à 10:01:01 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Runasse
Message édité par MadMac le 17-07-2005 à 10:01:27 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | [Porte] ... donc non tradeable
Hoto 39@ sur Fleau
Duel sur Toison Metallique 5%ed
Annihilus 10/18/8
Full Griswold (avec deja quelques trucs sertis)
Tal armor TP
Arreat 6%/172%
Coulee de Lave
Wisigoth sur Linceul Crepusculaire
Message édité par MadMac le 17-07-2005 à 10:03:55 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Joyaux
Message édité par MadMac le 21-07-2005 à 10:02:20 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Matos divers
Message édité par MadMac le 17-07-2005 à 10:01:59 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Trades faits
Message édité par MadMac le 14-07-2005 à 20:13:57 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
Syn L'araignée | Preums --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
MadMac Fou, parmis les Fous | Syn est la ! Et voila le prems est pris --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
Syn L'araignée | Merci pour les compliments sur ma liste --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
Dark Link | j'ai Carapace de Duriel (pas sur ma liste mais elle est là) à trade contre gps -> 8 gps ca te va ? |
tiamat | salut je met une option sur ton armure ancienne 4 trous suivant la def |
MadMac Fou, parmis les Fous | @tiamat : c'est une "petite" a seulement 220 de defense. (j'ai edite au passage).
Message édité par MadMac le 22-09-2004 à 15:39:44 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
tiamat | bah pour 1 gp je te la prend quand meme |
Dark Link | non c bon pas de pb ^^ je me disais aussi ... |
MadMac Fou, parmis les Fous | Et hop ! Premier trade de ma liste --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
krystof Hype | je need ton pack disciple à 8GPs madmac Message édité par krystof le 22-09-2004 à 18:15:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Comptes BN : *krystof666 & *krystof667 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Ok Krystof. J'essaie de te contacter de suite.
Message édité par MadMac le 22-09-2004 à 23:09:33 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Up du jour : Bonjour ! --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Up du vendredi, bientot le samedi --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Salut Turgan.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Tiens j'ai une Ko moi ? A ben ouais c'est sur la liste --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
Turgan Carpe diem |
--------------- Ceux qui sont prêts à sacrifier une part de leurs libertés fondamentales pour des raisons de sécurité ne méritent ni l'un ni l'autre. B. Franklin - 1755 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Et hop ! Merci Turgan ! La soso MF de ma femme va se sentir toute bien dans ces nouveaux chaussons --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Ma liste est a jour. Donc s'il est marque, c'est que j'ai. Hop ! un mp pour qu'on s'arrange avec 1 GP --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Ben tu utilises l'icon "envoyer un message prive a MadMac" c'est la lettre avec les 2 fleches bleues juste dans la barre a cote de la date de ce message. Comme ca tu ne balances ton account sur le forum (ou il y a des yeux indiscrets parfois). Tu ajoutes dans ton message tes dispos et ca doit rouler.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Up de matin, tout va bien --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
zoreil Ne plus jamais travailler | ok madmac
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
MadMac Fou, parmis les Fous | Ok Zoreil, je t'ai repondu. Et j'ai mis a jour quelques petits trucs dans la liste. --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Up avec du cafe, c'est l'heure de travailler --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Ok je regarde ca, mais je crois que tout est superieur a lvl 9. Et l'armure j'ai deja refile ca a quelqu'un qui en cherchait une (220 def lvl 9) vous prenez tous le smeme matos ou quoi ? Message édité par MadMac le 29-09-2004 à 12:28:38 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
ritchan Arret de didi le 08/12/2004 :D | bah oui en lvl 9 le chois du matos et limiter alors on prend tous le meme |
MadMac Fou, parmis les Fous | Coucou ! j'ai fait le tour et voici les lvl que tu demandais. J'ai mis les lvl 9 en avant, le reste apres. Au passage je mets a jour ma liste avec tous les lvl.
ritchan Arret de didi le 08/12/2004 :D | salut
|
Page Précédente |