| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recherche estimeurs |
|---|---|
Ledechu | et bien le wf, je le trouve surréstimé
Message édité par Ledechu le 19-02-2005 à 13:28:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
|
yoki33 Visca el Barca !!! | Ben la date d'inscription en meme temp sa veut rien dire on voit desfois des fantome de 2003 revenir avec 100 post mais c'est quand meme parfois des boulet ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
bla | donc si j'ai bien compris, faut avoir au moins 2 ans d'ancienneter sur jh pour etre écouté ? Rickoon c'ets quoi ta mentalité *** ? Message édité par bla le 19-02-2005 à 14:47:03 --------------- Trade list ladder 5 |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
tenebreux97 | le mieu ne serait pas de laisser au gens de jh le soin de choisir leurs estimeur je m'explique on defini une liste de gens qui postule pour faire parti de l'equip d'estimeur et on demande au gens du formu qui il verrait dans lequipe ( un sondage quoi ) bien sur la decision final restera au moderateurs --------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |
Biken Retraité | moi je trouve que l'idée du compte fantome est ue bonne idée tout comme celle du sondage --------------- |
tenebreux97 | vi c'est vrai pour le passe mais on pe pas dire par ex le 24septembre tout le monde se reunit et on met tout a jour ^^ ca empechera le problmeme du passe
--------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |
mSo | Bla je comprend pas ton résonnement ... On reproche le manque d'ancienneté sur JH non pas le manque de connaissances de D2 ....
Message édité par mSo le 19-02-2005 à 17:11:24 --------------- Ma trade Liste xspawn Last Anni (5eme): 21/05/2005 |
Niluge This is not a kwask ! | d'un autre coté les modos ont étés assez irresponsables pour confier la liste a Rick --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
mSo |
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! | Bonsoir,
--------------- " Sans Maîtrise, la puissance n'est rien. " |
manta | Ah quoi tu juge un bon estimeurs |
bla |
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! |
Ledechu |
Message édité par Ledechu le 19-02-2005 à 23:57:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
bla |
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! | Bonsoir,
--------------- " Sans Maîtrise, la puissance n'est rien. " |
bla |
--------------- Trade list ladder 5 |
tenebreux97 | Je suis d'accord pour le test mais ca ne ficera pas qui sais forcement bien estimer deja c'est en estimant qu'on aprend vraiment et de plus pour certaiin ca sera peue tre au petit bonheur la chance !! --------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! | Re,
Message édité par BizZenBoy le 20-02-2005 à 00:26:43 --------------- " Sans Maîtrise, la puissance n'est rien. " |
tenebreux97 | +1 pour bizz je suis d'accord que meme un bon estimeurs peu se tromper !! --------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |
tenebreux97 | justement si oon fais une equip d'estimeurs ca empechera ou du moins reduira les erreurs !! et donc tout le monde poura si fier ( c'est d'ailleurs l'interet ) --------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 20-02-2005 à 01:05:04 |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
tenebreux97 | ^^ de toute maniere je ne pensse pas qu'il est de quoi juger les gens capables ou non ! ( non - ladder ! --------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |