| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recherche estimeurs |
|---|---|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
Message édité par RickooN le 22-02-2005 à 05:57:35 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
wizzardflo ex-diplomate CDA | b.net c est bien pour les gros item ou item courrant mais pour des item plus rare je ne trouve pas que d aller sur les chan de B.net soit utile car en general sur B.net on voit plutot des truc style --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
yoki33 Visca el Barca !!! | C'est en no ladd non les 3/20/20 et 290's ???
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ce que je voulais dire c est que les gars demander des item duper donc pour moi l estime est foireuse --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
mSo | Oui je suis assez d'accord avec toi --------------- Ma trade Liste xspawn Last Anni (5eme): 21/05/2005 |
Niluge This is not a kwask ! | sa veut dire que tu m'aime plus paste ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
yoki33 Visca el Barca !!! | Moi le no ladd je pense maitriser aussi et sa me joue ptet parfois des tour en ladd certain item ne valent rien en no ladd mais valent pas trop mal en ladd --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Tetlis Profil : Modérateur | @Yat et Yoki : Bah faites comme moi, si vous ne connaissez rien au ladder, ne vous proposez pas |
hohorga Sic luceat lux | Moi moi pour estimer... Ca fait 8-9 mois que je joue plus à D2 donc je ne favoriserai aucun item au profit d'un autre (prendre à double sens
Message édité par hohorga le 25-02-2005 à 11:42:42 |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
yoki33 Visca el Barca !!! | Qui c'est barée ou --------------- ![]() ![]() ![]()
bla |
yatoub Shut up Donny ! | @Tétris : pareil que Yoki, je commence à m'habituer aux valeurs Ladder --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Fusuke >>ItaChi<< de L'AkaTsuKi << | ça flood dur ici
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Bonsoir si je veux bien poster ma candidature si je peux aidez je le ferais volontier --------------- ![]() ![]() ![]()
★ FAQ PvP 1.10 ★ ★ Le Sanctuaire du PvP ★ |
popachups RoB !!! | me revoila les enfants
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Philoutub Ski owns | i'm back
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fusuke >>ItaChi<< de L'AkaTsuKi << | pouet Message édité par Fusuke le 27-02-2005 à 16:59:19 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
|
tenebreux97 | pas mal le resumer sur la situation d'estimeur --------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |