online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Recherche estimeurs

n°5027960
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 22-02-2005 à 01:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi le Mp suffit que je clik sur entre : mon message et entré sur wow :ack: ...

mais bon je fais reference a des propos tenus ici et sur une autre partie du forum ou il traite carement tout le monde de Connard

---------------
[:nightmare:1][:nightmare:2][:nightmare:3]

C'est fini ! :what:
n°5028054
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 22-02-2005 à 04:02:43  profilanswer

A koi les cannard ?  

:dehors:  

Non serieusement le plus important pour moi sera l'argumentation de l'estime lors d'un eventuelle teste car tout les joueur n'aprecie pas les meme stil de mod certain estimeront un bandeau +2 avec fc plus cher qu'un bandeau +2 avec frw pour une classe comme assa et d'autre l'inverse ;)

n°5028061
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 22-02-2005 à 05:29:55  profilanswer

wizzardflo a écrit :

je pense que le plus important n est pas de donner l estimation de l item mais surtout le pourquoi de l estimation, comme ca par la suite les membres pourront savoir plus ou moin la valeur de l item tout seul ;)

tout à fait :jap:

charlyb a écrit :

Moi je pense que pour etre un bon estimeur, il faut malheuresement avoir un bon paquet de trade bnet derriere soi, en plus d'etre une gros joueur pvp peu legit, ainsi qu'un paquet d'autres criteres que peu de personnes peuvent se vanter de posseder ( moi je peux pas par exemple :D ).
Je penche plutot vers une idee de remise a jour permanante de la liste d'estimes par tous les tradeurs a la fois sur un post fixe.
Voila je sors me faire masque ++ :D

merci pour tout ses compliments cachés dont je ne m'abaisserais pas à répondre :lol:

sympa aussi pour Geoff qui est un des rares 100% légit de ce forum (pas de MH, ni de trade BNet) :jap:

édit :
oui, je crois que tu vas gagner un séjour chez les TT vu ton superbe post sur le forum bnet :irony:

Message édité par RickooN le 22-02-2005 à 05:57:35

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°5029800
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 22-02-2005 à 19:58:27  profilanswer

Bin quoi il est pas beau mon post sur fofo bnet :D ?
Euh par contre ce que je voulais dire dans mon post n'a aucun rapport avec Geoff, je sais tres bien qu'il doit etre le seul 100% legit de ce forum, dsl si c'est ce que vous avez compris. Par contre je n'ai pas toujours ete daccord avec toutes les estimes de Geoff, surement a cause de ce que j'ai dit plus haut.  
Enfin je reste sur mon idee d'un topic unique ou tout le monde passerais donner son avis avec une petite explication jusqu'a ce qu'une majorité soit d'accord, c'est pas forcement bordelique et ca met tout le monde d'accord.

P.S : de toute facon ya bien longtemps que je ne joue plus, je continue de passer de temps en temps pour troller, mais vous avez pas l'air d'aimer ca :razz:

edit : si vous avez qq chose a me dire en publique depechez vous j'pourrais surement bientot plus poster :irony:

edit2 : explications par mp avec les personnes concernées, pour resumer c'etait juste de la grosse provoque, fallait pas prendre au serieux ;)
Par contre pour ce que j'ai dit ici je suis malheuresment sincere :p

edit3 : pour expliquer mon avis sur ce que j'ai dit plus haut :
Je pense vraiment ce que j'ai dit sur "l'estimateur ideal", le probleme perpetuel etant toujours de savoir si il faut s'aligner ou non sur les prix bnet puisque malgres l'interdiction de trade sur bnet la grande majorité le font.
Perso j'ai toujours ete pour s'aligner au prix bnet, voir le fofo trading HCL ou le trade sur bnet est autorisé mais pas le trade bnet <-> JH, pour moi c'est vraiment le meileur systeme ;).
Enfin c'est un debat sans fin, personne n'a raison de toute facon.

Message édité par charlyb le 22-02-2005 à 21:38:39
n°5029837
RickooN
on the road again.
Posté le 22-02-2005 à 20:05:49  profilanswer

bah édite tes posts :p

pour ma part, j'ai été très étonné de tes propos sur le forum bnet et sur ce topic car tu ne nous avais pas du tout habitué à ça :hmm:

mais je suppose que si tu les édites, ça passera beaucoup mieux :d

PS : si tu veux, on continue en MP parce que là, c'est pas trop l'endroit :/

édit : explications en MP, j'ai retrouvé le charlyb que je connaissais :bisou:

Message édité par RickooN le 22-02-2005 à 20:55:16

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°5030860
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 23-02-2005 à 07:48:11  profilanswer

Bonjour,

Une petite remarque d'un vieil estimeur qui n'est plus du tout dans le coup.

Pour ma part, un bon estimeur ne doit pas nécessairement tradé sur bnet. Par contre, il se doit de surveiller les trades sur bnet et sur les autres forum de trade afin de voir l'évolution du marché, mais surtout pour prévenir et parer les possibilités de trade qui tournerait à l'arnaque entre ce forum et les autres lieux d'échange. A mon époque c'était le travail des modérateurs car il jouait encore beaucoup et surtout ils tradaient, maintenant n'étant plus du tout dans le coup, je ne sais pas du tout qui assume cette protection en dehors des règles.

J'en profite pour passer un coucou à tout le monde.

Amicalement,
Barbyturic qui rejoue à ce jeu en scl depuis 10 jours mais qui ne veut pas trader pour le moment car c'est plaisant de reprendre les fondamentaux après un an de sevrage.

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5030894
heller100
Posté le 23-02-2005 à 08:38:18  profilanswer

:hello:  et rebienvenu :D

je pensse effectivement que les cours exterieur ont une importance dans l'evolution des estimes ;)

cependant il faut bien rappel que dans l'absolue nous sommes plutot ammener a reflechir sur les qualités intrinsec de l'objet et non de son eventuelle utilisation à des fins purement mercantille :/

mais c'est vrai que 2 ou 3 minutes sur les canneaux trades peut etre necessaire afin de ne pas trop sortir de leurs  :whistle:  realité

pour ma part je n'y vais meme pas  :ange: mais c'est vrai que comme Jh n'est pas entierement opaque ça permet de cerner un peu cette idée de cours Bnet ;)

Bonne journée @ tous  :hello:  

n°5031107
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 23-02-2005 à 12:07:22  profilanswer

b.net c est bien pour les gros item ou item courrant mais pour des item plus rare je ne trouve pas que d aller sur les chan de B.net soit utile car en general sur B.net on voit plutot des truc style  
Offer blabla Need Offer ou Need ist ou 3/20/20 ou 290 enfin la plupart du tps les gars ne demande que des item duper donc ....

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°5031194
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 23-02-2005 à 12:46:16  profilanswer

C'est en no ladd non les 3/20/20 et 290's ???
Sinon il faut choisir la politique du forum ... soit faire par rapport a b.net soit par rapport au prix qu'on lui donne race au estime qu'on en fait  
(et je croit que judge a choisi sa politique ...)

---------------
[:yoki33:1][:yoki33:2][:yoki33:3][:yoki33:4]
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..."  
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ;)///Fc.Barcelone Team house
n°5031469
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 23-02-2005 à 14:02:15  profilanswer

ce que je voulais dire c est que les gars demander des item duper donc pour moi l estime est foireuse ;)

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°5031560
Barbyturic
Posté le 23-02-2005 à 14:26:28  profilanswer

Quand j'évoquais bnet, c'est surtout par rapport aux petits malins qui achètent peu cher sur le forum, pour revendre très cher sur bnet (ou ailleurs) de plus en refourguant ce qui deviendra commun (du retradable).

Bnet n'est pas là pour servir de référence à nos prix, bien au contraire, puisque cette économie repose essentiellement sur les bugs et les hacks, mais par contre il sert d'alerte quand aux découvertes et objets pouvant valoir réellement la peine.

En fait s'il y a des modes sur des objets c'est parceque de nouveaux builds sont en vogue et donc la demande gonfle. C'est la raison principale de l'édition régulière d'une cotation des objets, sinon il n'y aurait aucune raison de voir le marché varier.

Voilà à quoi peut servir une surveillance de bnet et des autres forum : "nous alerter sur les mouvements du marché". Après c'est le travail de l'estimeur de traduire les engouements ou les désaffections en fonction de l'offre et la demande.

En espérant m'être mieux fait comprendre cette fois ci.

Bien cordialement ;)
Barbyturic !

Message édité par Barbyturic le 23-02-2005 à 14:27:47

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5031654
RickooN
on the road again.
Posté le 23-02-2005 à 15:05:40  profilanswer

je t'avais parfaitement compris moi, d'ailleurs je suis 100% d'accord :d

Geoff le faisait déjà de son temps ;)

---------------

n°5032279
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 23-02-2005 à 18:28:40  profilanswer

Meuh :D

Je passe juste faire un petit commentaire:

Presque tous les gens qui se proposent pour estimer sont des gens que je n'ai jamais vus faire une seule estime ou alors des estimes foireuses, je veux pas troller mais c'est quand même vrai :D

Et en plus, enfin ça c'est perso, mais les gens qui écrivent sans apostrophes, accents, et avec des fautes volontaires, je trouve ça embêtant au plus haut point :D

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°5032333
mSo
Posté le 23-02-2005 à 18:44:36  profilanswer

Oui je suis assez d'accord avec toi :/
La plupart sont méconnus ou font des estimes assez douteuses :)

Quand à l'orthographe, c'est devenu un fléau malheureusement :(

---------------
Ma trade Liste
xspawn
Last Anni (5eme): 21/05/2005
n°5032393
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 23-02-2005 à 18:54:56  profilanswer

sa veut dire que tu m'aime plus paste ? :ack:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5032405
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 23-02-2005 à 18:56:40  profilanswer

Je t'aimerais toujours :love:

mais pas de flood ici stp :D

---------------
©Crazymary

n°5032974
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 23-02-2005 à 21:41:19  profilanswer

Bah pour ce qui est de l'estime sur Scl, c'est vrai que j'en ai jamais faite :ack:
Par contre en Scnl je pense savoir à peu près ce que je fait ;)
C'est d'ailleurs pour ça que l'ai précisé dans mon post précédent, je pourrais donner un coup de main si les estimes ont quelques points en commun ...
Par contre si le Scl et le Scnl sont totalement différent, c'est clair que je ne serais pas très utile :ack:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5032987
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 23-02-2005 à 21:45:53  profilanswer

Je pensais pas à toi en disant ça, je passe parfois sur le no lad et j'ai vu pas mal d'estimes de toi :D

Mais y a pas mal de différences c'est sur :D

---------------
©Crazymary

n°5033012
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 23-02-2005 à 21:55:15  profilanswer

Moi le no ladd je pense maitriser aussi et sa me joue ptet parfois des tour en ladd certain item ne valent rien en no ladd mais valent pas trop mal en ladd  
Mais sinon j'ai quelque fois des estime qui diverge des autre (je pense notament en ce moment au gant ias + stat :ack: ) Car pour moi il sont tres utile est asser rare ;)  
Sinon pour l'ortho j'avoue etre tres tres mauvais :ack:  
(200 faute a ma derniere diserte :cry: )

---------------
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
n°5033210
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 23-02-2005 à 23:00:59  profilanswer

Bah pour les estimes qui divergent de celles d'autres personnes ça me semble normal, surtout quand c'est des items spécifiques, du genre spé bowa PvP, ou low PvP par exemple ;)
Et faut pas oublier que la liste d'estime n'est qu'une base, pas une bible, chacun est libre après hein :D

---------------
n°5035804
Tetlis
Posté le 24-02-2005 à 22:18:14  profilanswer

@Yat et Yoki : Bah faites comme moi, si vous ne connaissez rien au ladder, ne vous proposez pas :ack:

n°5036585
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 25-02-2005 à 11:42:17  profilanswer

Moi moi pour estimer... Ca fait 8-9 mois que je joue plus à D2 donc je ne favoriserai aucun item au profit d'un autre (prendre à double sens  :whistle: caca sc = ka sc ), aucune personne, aucune classe !

RickooN a écrit :

dans ma friend list, ils sont tous partis sur sucka WoW :ack:

Ah non pas sur "mon" serveur wow, pas sur "mon" serveur voir débarquer le nounours  :pt1cable:  

Citation :

• comme le dit ma citation "double daddybear inside :love:", je vais être papa à nouveau prochainement ... et ça fera donc encore moins de temps disponible à squatter Hype :d

Heu gratz, beau drop  :lol: Tu l'estimes à combien ?  :lol:  

*** Se tire vite fait de Trade avant qu'on le prenne comme estimeur  :ouch:  **

Message édité par hohorga le 25-02-2005 à 11:42:42
n°5036705
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 25-02-2005 à 12:52:43  profilanswer

hohorga a écrit :

Moi moi pour estimer... Ca fait 8-9 mois que je joue plus à D2 donc je ne favoriserai aucun item au profit d'un autre (prendre à double sens  :whistle: caca sc = ka sc ), aucune personne, aucune classe !

Ah non pas sur "mon" serveur wow, pas sur "mon" serveur voir débarquer le nounours  :pt1cable:  

Citation :

• comme le dit ma citation "double daddybear inside :love:", je vais être papa à nouveau prochainement ... et ça fera donc encore moins de temps disponible à squatter Hype :d

Heu gratz, beau drop  :lol: Tu l'estimes à combien ?  :lol:  

*** Se tire vite fait de Trade avant qu'on le prenne comme estimeur  :ouch:  **

hoho president  :D  

C'est quoi ton serveur ?  :ange:

---------------
[:nightmare:1][:nightmare:2][:nightmare:3]

C'est fini ! :what:
n°5036900
RickooN
on the road again.
Posté le 25-02-2005 à 14:19:42  profilanswer

qu'est ce que je disais ... ils se sont tous barrés :kaola:

plop quand même vil lamouze :p

---------------

n°5037898
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 25-02-2005 à 20:17:48  profilanswer

Qui c'est barée ou :ack:  
@tetlis ben je pense quand meme metre habituer au valeur ladder now ;)

---------------
n°5037909
bla
Posté le 25-02-2005 à 20:23:18  profilanswer

a quand auront nous une nouvelle des modos ? :D

---------------
Trade list ladder 5
n°5038169
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 25-02-2005 à 21:52:44  profilanswer

@Tétris : pareil que Yoki, je commence à m'habituer aux valeurs Ladder :ack:

---------------
n°5038780
RickooN
on the road again.
Posté le 26-02-2005 à 01:09:35  profilanswer

et moi je commence à prendre mon rythme de croisière avec la liste d'estime :whistle:

MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!

:hmm:

[:dums]

---------------

n°5039086
Fusuke
>>ItaChi<< de L'AkaTsuKi <<
Posté le 26-02-2005 à 09:46:09  profilanswer

ça flood dur ici
:lolevil: :what:

---------------
[:fusuke:4][:fusuke:5][:fusuke:6][:fusuke:7]  
n°5041283
Heart of T​yrael
&#9733; Archange &#9733;
Posté le 26-02-2005 à 22:57:01  profilanswer

Bonsoir si je veux bien poster ma candidature si je peux aidez je le ferais volontier ;)
++

---------------
[:heart of tyrael:6][:heart of tyrael:7][:heart of tyrael:8][:heart of tyrael:9]
FAQ PvP 1.10
Le Sanctuaire du PvP
n°5041329
popachups
RoB !!!
Posté le 26-02-2005 à 23:20:03  profilanswer

me revoila les enfants

(merde c'est moi l'enfant   bon chut !!!)

alors si je peux filer un cout de main dites moi quoi faire

---------------
Liste de MoA powA   :DD2 SCL N°4  Toute Neuuve Toute Fraiche BlaBlaBla !!

[:popachups:4][:popachups:1][:popachups:2][:popachups:3] :bisou: à Esteban maître des vignettes
n°5041357
Philoutub
Ski owns
Posté le 26-02-2005 à 23:33:24  profilanswer

i'm back

en fait vu que je compte arreter d2 je prefere etre dans "Pour Aider à la maintenence "

---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert
Ma liste Ladder sc    
[:philoutub:4][:philoutub:5][:philoutub:6][:philoutub:7]
n°5042915
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 27-02-2005 à 16:55:16  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Apres une semaine de Wow et de travail (sisi :razz: ), je repasse ici et je constate que la difficulté persiste a trouver une équipe potentielle d'estimeurs.

Concernant le fait de créer un compte fantome éditable par tous les membres, je ne trouve pas que ca soit une bonne idée et c'est plus risqu' qu'avantageux, il n'y a pas des mises a jours énormes a faire tous les jours et c'est faciel d'éditer en s'arrangeant par msn ou par mp, alors que sinon nimporte qui peut changer n'importe quelle valeur pour arranger quelque chose a sa sauce et sans viser personnes pour autant, les personnes qui se sont proposées ne sont quand même pas des gens qu'on a vu estimer beaucoup du temps ou je jouais, et qui n'ont pas forcément tous très connus.

Concernant l'ancienneté et la participation, il me semble évident que quelqu'un qui est la depuis deux mois n'est pas recevable, et le mec qui est la depuis deux ans avec 50 messages l'est encore moins que tous les autres, symptômatique possible de celui qui vient lorgner sur les bonnes affaires présentes.

Pour ce qui est de faire passer une sorte de "test" aux futurs éventuels estimeurs, ca irait un peu à l'encontre du principe de l'estimation qui est de donner un avis alors que personne n'a la science infuse et que les prix changent toutes les semaines pour certains items... De plus un temps limite ... le travail d'estimeur consiste justement en la capacité de rechercher a droite a gauche les valeurs déja observées pour des objets proches et les coimparer, on n'estime pas au feeling ~~ enfin, a l'époque ou j'estimais beaucoup au ladder 1 j'avais une bonne idée de ce que pouvait donner telle ou telle configuration de stats sur un item sans avoir a chercher a côté (dans les domaines ou je connaissais bien, car des trucs d'assa & barb & ama à l'époque j'étais a la rue ^^), mais au ladder 2 j'aurais été bien orgueilleux de prétendre savoir estimer sans faire de recherches et demander d'avis ... personne n'est spécialiste de tout. On peut etre bon partout tout en n'étant excellent nulle part ...

Dans la configuration actuelle des trades il me parait indispensable de faire une équipe pour que ca soit efficace. Sans pour autant prendre plusieurs personnes juste pour boucher des trous, je pense que 3 personnes est un minimum, 4 a la rigueur, 5 maximum. Au dela il devient impossible de se concerter en groupe tous en même temps ( et a 5 c'est deja trè tendu).

Concernant le mise a jour éventuelle des objets, je vois que certains disent que beaucoup d'objets sont surestimés, c'est vrai, mais moins que vous le pensez a mon avis, on aurait toujours tendance a brader tout ce qui se vend mal, et ca peut etre une erreur. Je ne sais pas ou en est la liste depuis que je l'ai laissée, mais au moment ou je l'ai confiée a Rick, peu d'items nécesitaient une mise a jour d'urgence, et a mon avis la baisse ne doit pas etre si enorme.

Mon avis avec un peu de recul, concernant le "travail" d'estimeur (car c'en est un) qui fut le mien (ca n'est pas une regle ou un code a appliquer a tous ^^):
-Ne pas etre trop empreint de trade bnet (et ne pas faire exclusivement du pvp sinon on est forcément empreint de trade bnet enfin .. presque :razz: ), mais en revanche connaitre des gens qui en font, voire même des gens qui n'auraient carrément rien a faire sur jh, qui sont au courant du cours réel des dupes, des items référence comme les ists, etc (tout en évitant de les mentionner concernant les estimes sur jh, ca fait désordre :razz: ).
-Avoir beaucoup joué a la 1.10 ~~
-Etre tres disponible concernant le temps a fournir, en cas de prise en charge solo de la liste (2h par jour mini je dirais si seul sinon une demi heure par jour en concertation de groupe doit suffire si l'organisation est bonne).

Quelques principes qu'il faut avoir en tête quand on veut être estimeur :
-Les estimeurs sont la pour empêcher les abus, et ne doivent jamais perdre de vue le fait que certains cherchent uniquement a se faire du beurre sur le dos des autres. En clair, méfiez vous des estimes des autres membres sans pour autant les écarter, ils vous étonneront souvent.
-Ne baissez pas trop les items deja accessibles pour tout le monde, et ne vous alignez SURTOUT PAS sur les valeurs de Bnet, si on en arrivait la, a quoi servirait il d'avoir des estimeurs. Le but est justement de garder ce détachement bien que la facilité nous inciterait tout le temps a aller vers les prix de bnet, mais la gp ne doit pas devenir une monnaie, et jh ne doit pas devenir un lieu qui ressemble aux chans de bnet ou tout le monde chercher a arnaquer tout le monde, c'est pas la bourse non plus ~~
-Ne pas prendre au pied de la lettre toutes les recommandations un peu paranoïaques que je viens de faire :D

Bon, j'ai fais ce post parce que je vois des gens qui postulent que je n'ai jamais vu estimer, et d'autres qiue je n'ai jamais vu trader et que je ne connais pas. Puisse t'il vous faire prendre conscience de ce qu'est l'estimation, au sens officiel du terme, et ne pas vous engager a mettre les pieds dans quelque chose qui demande du temps et de l'engagement.

Sur ce, j'espère que vous trouverez assez rapidement des remplacants efficaces ;)

A plus tout le monde ;)

@Barby : :hello: particulier ^^

Message édité par Geoff le 27-02-2005 à 16:59:35
n°5042928
Fusuke
>>ItaChi<< de L'AkaTsuKi <<
Posté le 27-02-2005 à 16:59:08  profilanswer

pouet :p
je suis d'accord avec toi :evil:
sinon j'aime bien ton long roman :what:

Message édité par Fusuke le 27-02-2005 à 16:59:19

---------------
[:fusuke:4][:fusuke:5][:fusuke:6][:fusuke:7]  
n°5042929
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 27-02-2005 à 17:00:15  profilanswer

Fusuke a écrit :

pouet :p
je suis d'accord avec toi :evil:
sinon j'aime bien ton long roman :what:

Dsl c'est un peu bloc oui :razz: mais bon vous êtes habitués quoi :p

n°5043700
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 27-02-2005 à 20:12:32  profilanswer

tu pourrais en faire un résumé ?   j'ai un chti peu la flemme de lire tout ce soir ^^

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°5043780
tenebreux9​7
Posté le 27-02-2005 à 20:25:02  profilanswer

n°5044033
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 27-02-2005 à 21:15:37  profilanswer

Geoff a écrit :

Dsl c'est un peu bloc oui :razz: mais bon vous êtes habitués quoi :p

Tu a oublié de dire qu'il fallait être hystérique pour être un bon estimeur [:carou]

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°5044408
Barbyturic
Posté le 27-02-2005 à 23:51:35  profilanswer

Kikoo Geoff ;)

Au fait, il vaut mieux avoir les reins solides si on veux faire des estimations et ne pas trop prendre à coeur les critiques que ce soit en bien ou en mal (je parle d'expérience).

Amicalement et bonne chance à tous ;)

n°5044588
RickooN
on the road again.
Posté le 28-02-2005 à 02:03:15  profilanswer

barbyturic a écrit :

Au fait, il vaut mieux avoir les reins solides si on veux faire des estimations et ne pas trop prendre à coeur les critiques que ce soit en bien ou en mal (je parle d'expérience).

Amicalement et bonne chance à tous ;)

c'est ce qui me fait défaut  :whistle:

---------------

n°5045090
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 28-02-2005 à 12:09:30  profilanswer

:hello: un Geoff qui repasse alors je salue. Et puis ca fait du bien de voir un post ecrit correctement et ou on voit "estimeur" et non "estimateur" comme dans 3/4 des posts de Trading maintenant :rolleyes:

bon je sors parce que j'apporte rien a la discussion :jesors:

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse