online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Recherche estimeurs

n°5050220
Ledechu
Posté le 01-03-2005 à 22:33:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'ambiance est éléctrique quand rickoon et totototo se croisent  :pt1cable:  

[:ledechu:1]

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba

n°5050632
chaotik
x_0
Posté le 02-03-2005 à 00:07:42  profilanswer

Recentrage de topic : Recherche d'estimeurs SVP

Pour ceux qui se prennent la tête les uns les autres, activez le /squelch !

n°5051588
mSo
Posté le 02-03-2005 à 13:45:22  profilanswer

Bon finalement je pose ma candidature :)
Je pense que c'est pas plus ridicule que certain.
Je suis plutot actif et quand je peux je donne des estimes voilà :p

---------------
Ma trade Liste
xspawn
Last Anni (5eme): 21/05/2005
n°5054686
Loac
Posté le 03-03-2005 à 14:21:05  profilanswer

Je peux aider a estimer les items de WolfBarb et de sorcière corps a corps enchant (oui je sais çà fait peu :) )

Sinon pas très fair-play de citer les Mps, moi j'en ai des vertes et des pas mures a citer  :lol:

enfin soit, je suis curieux de voir la nouvelle team  :)

---------------
[:loac]
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace
Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc  
Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP.
n°5054811
woof
Druide Woofeur
Posté le 03-03-2005 à 15:20:25  profilanswer

si vs avez du mal à la constituer je vous conseille fortement

le monsieur qui sait tout :irony:  :whistle:  

allez gl [:ilfiniol]

Message édité par woof le 03-03-2005 à 15:21:22

---------------
[:ilfiniol][:aarizia:6][:woof:1][:woof:2][:woof:3][:ilfiniol][:carou]
n°5054823
popachups
RoB !!!
Posté le 03-03-2005 à 15:25:58  profilanswer

bien trouver

mais peut faire mieu

---------------
Liste de MoA powA   :DD2 SCL N°4  Toute Neuuve Toute Fraiche BlaBlaBla !!

[:popachups:4][:popachups:1][:popachups:2][:popachups:3] :bisou: à Esteban maître des vignettes
n°5054842
dark_invok
Posté le 03-03-2005 à 15:38:15  profilanswer

Pour faire mieu faut etre pas mal quand même car la y a un jolie cas mais revenons au sujet on cherche des estimeurs ici

---------------

n°5054861
woof
Druide Woofeur
Posté le 03-03-2005 à 15:47:39  profilanswer

attendez faut bien tt lire :D

---------------
n°5055051
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 03-03-2005 à 16:54:51  profilanswer

Pffff plus de pc une petite semaine et on me vole mon job de troll :'(
Si c'est pas malheureux cette vie :'(

Et je reste toujours sur mon idee d'estime meme si elle ne sera jamais mis a jour, et sur ma volonté de s'aligner plus ou moins avec bnet ( ca non plus ca le sera jamais mais bon :D ).

Message édité par charlyb le 03-03-2005 à 16:55:00
n°5056205
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 03-03-2005 à 21:34:10  profilanswer

Pourquoi s'aligner sur les prix Bnet ?  
Dans ce cas autant trader la-bas directement non ? :D
Et c'est impossible de faire correspondre les prix des dupes (3/20's et HR entre autre) avec les prix des mêmes en légit ici ...
Qui irait trader une Ber self-drop contre 2 SoJ ? :ack:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5057994
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 04-03-2005 à 16:21:03  profilanswer

A oui je vien d'y penser mais il faudré peut etre que les estimeur s'entende bien ensemble car si il y a des conflit interne sa avancera pas du tout :razz:  
Bon post peut etre pas constructif mais je voulé le dire au cas ou ;)

n°5058439
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 04-03-2005 à 18:25:49  profilanswer

ptit cadeau pour Geoff s'il repasse [:carou]

http://delirenstock.free.fr/images/hamster2.jpg

/fin HS, désolée du flood :p

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°5060449
woof
Druide Woofeur
Posté le 05-03-2005 à 14:15:40  profilanswer

@Carou : terrible :lol:

---------------
n°5063048
popachups
RoB !!!
Posté le 06-03-2005 à 14:39:51  profilanswer

kler
il déchir

---------------

[:popachups:4][:popachups:1][:popachups:2][:popachups:3] :bisou: à Esteban maître des vignettes
n°5064545
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-03-2005 à 23:05:43  profilanswer

c'est mimi tout plein ca :)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5064725
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 07-03-2005 à 02:40:33  profilanswer

Il déchire mais ca nous  fait pas avancer tout ca :D

Pas mal le topic aussi woofy :ack:

n°5066185
Tetlis
Posté le 07-03-2005 à 22:24:58  profilanswer

Bon Je ne m'était proposer pour aider mais bon je vien de voir un topic d'estimation d'une tiare assassin et voila donc si vous avez besoin d'aide pour un avis sur du stuff assassin je veux bien aider ;) néanmoins je prévient que je n'estimerait probablement je me contenterait de décortiquer l'utilité brute de l'item car les valeur Ladder et moi ... :??: c'est pas encore cela mais je vais y tarvailler ;)

n°5067364
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 08-03-2005 à 18:25:29  profilanswer

mais c'est pasque t'as un cerveau de tatave que t'as du mal a t'habituer aux valeurs ladder :evil:
meuh non  jdéconne mon chou  :bisou:

ps : sinon ma candidature pour les items baba tien toujours ;)

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°5067962
popachups
RoB !!!
Posté le 08-03-2005 à 21:33:33  profilanswer

moi je repond a pas mal de topic d'estime mais je suis pas doué pour les truc ou faut etudier les possibilité de build et tout
je mi connai pas assez

---------------

n°5068006
omar64
Hey ya!
Posté le 08-03-2005 à 21:51:59  profilanswer

Moi a mon avis dans l'équipe d estime faut au moins un gars qui connaisse tres bien les prix bnet....
Il faut necessairement s aligner plus ou moins dessus pour eviter les abus... et arreter de se voiler la face, on joue tous sur bnet, on ne peut pas ignorer les valeurs bnet.
Et puis pour ceuw qui ne le savent pas, les valeurs jh ont presque toujours suivi les valeurs bnet, comme c est etrange....

---------------
O gozu no ladder n ladder (sojs = lol) // No noobzor pls \\
n°5068025
RickooN
on the road again.
Posté le 08-03-2005 à 22:00:37  profilanswer

moi, j'attend toujours des propositions de MaJ de la part des postulants ;)

parce que pour l'instant, je ne voie quasiment personne estimer ou proposer des MaJs :razz:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°5068159
popachups
RoB !!!
Posté le 08-03-2005 à 23:06:59  profilanswer

moi je m'amuse a aller sur les partie b.net pour certaine estime mais je trouve ca parfois hors de prix
je veux bien aider pour les valeurs b.net

---------------

n°5068166
tenebreux9​7
Posté le 08-03-2005 à 23:13:49  profilanswer

Moi je reponds au demande d'estime !! et pour les valeurs bn je suis pas sur que ce soit necessaire mais bon ..

n°5068218
Fusuke
>>ItaChi<< de L'AkaTsuKi <<
Posté le 08-03-2005 à 23:49:06  profilanswer

Citation :

moi je m'amuse a aller sur les partie b.net pour certaine estime mais je trouve ca parfois hors de prix
je veux bien aider pour les valeurs b.net

si on met les valeurs b.net, tout les b.neteur viendront si c'est moin cher ici par rappport à b.net.
faudrai faire une estime sois même :razz:
MaJ ouai mais bon :o c'est long une liste d'estime :whistle:

---------------
[:fusuke:4][:fusuke:5][:fusuke:6][:fusuke:7]  
n°5068310
Tetlis
Posté le 09-03-2005 à 00:28:50  profilanswer

RickooN a écrit :

moi, j'attend toujours des propositions de MaJ de la part des postulants ;)

parce que pour l'instant, je ne voie quasiment personne estimer ou proposer des MaJs :razz:

Moi je ne me propose qu'en tant que consultant :razz: et puis j'ai une liste d'estime SCNL a refaire aussi :ack: donc je passe :ack: (surtout que mon aide de ce coté la :lol: )

n°5068362
RickooN
on the road again.
Posté le 09-03-2005 à 01:00:21  profilanswer

roh, je ne vous demandez pas de vous justifier un par un non plus :na:

de toute façon, je sais très bien qui fait des efforts et qui n'en fait pas (et pour les modos, cela doit être pareil) ;)

ma remarque s'adressait juste aux personnes qui veullent bien la prendre :evil:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°5070012
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 09-03-2005 à 20:30:55  profilanswer

tetlis-le-tueur a écrit :

Moi je ne me propose qu'en tant que consultant :razz: et puis j'ai une liste d'estime SCNL a refaire aussi :ack: donc je passe :ack: (surtout que mon aide de ce coté la :lol: )

je suis présent aussi n'oublie pas ;)

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°5070675
drakiller
Carpe diem
Posté le 10-03-2005 à 00:47:09  profilanswer

@all , je retire ma candidature ^^ meme si je risquai de pas etre retenu ^^ mai je pense que ya des personne + comptetente et + engage et dispo ;)
donc si ya besoin daide je donerai un cou de main ya pas de pb ;)  
enfin voila  
bonne chance au autre futur estimeur pe etre ;)
@rickoon les maj sur la liste destime c cho a faire ... perso je prefere rep au gar qui demande des estime ;)  
et pi en + on te fai confiance pour la liste destime :lol:
:bisou:  :lol:

pour ce qui est des prix b-net , je suis totalemen contre , si les forum de trade de jh existe c justemen pour ne pas avoir des prix completemen variable et parfoi injustifie  ( on es pas  a la bourse ^^ ) et pour pouvoir faire une sorte de comerce a "cote" de d2 avec des valeur + raisonable , ce reportai au pris b-net = contre le principe de forum pour moi ...

et pi des amu qui sachete a quelque hr duper ou autre je vois pas tro linteret du bnet trade ....

sur ceu bone nuit ;)

---------------
MA liste de trade :D
n°5070687
tenebreux9​7
Posté le 10-03-2005 à 01:03:51  profilanswer

Pour Bmerde je probleme avait deja eté soulever de toute maniere : a quoi bon s'aligner alors qu'ici tachete du legit , et c'est pa la meme mentalité enfin ...

---------------
Ma liste de trade v4  The teneliste
Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa :p
Mes needs
Need item no extention ladder ;) :jap:
n°5071317
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 10-03-2005 à 14:54:41  profilanswer

Nightmare a écrit :

hoho president  :D  

C'est quoi ton serveur ?  :ange:

Kael'Thas  :jap:

Message édité par hohorga le 10-03-2005 à 14:55:17
n°5071585
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 10-03-2005 à 17:13:05  profilanswer

hohorga a écrit :

Kael'Thas  :jap:

Et ton perso ?  :love: ...

---------------
[:nightmare:1][:nightmare:2][:nightmare:3]

C'est fini ! :what:
n°5071592
charlyb
Posté le 10-03-2005 à 17:14:50  profilanswer

tenebreux97 a écrit :

Pour Bmerde je probleme avait deja eté soulever de toute maniere : a quoi bon s'aligner alors qu'ici tachete du legit , et c'est pa la meme mentalité enfin ...

C'est bien ca le probleme, la theorie est bonne, mais la pratique ne l'est pas, ca serait beau si y'avait que du legit sur jh, c'est pour ca que je suis partyisan de l'alignement sur bnet.

edit : je tiens a le redire, ca marche comme ca sur le forum trading HC Ladder, et ca marche tres bien.

Message édité par charlyb le 10-03-2005 à 17:15:48
n°5071780
RickooN
on the road again.
Posté le 10-03-2005 à 18:19:45  profilanswer

tenebreux97 a écrit :

Pour Bmerde je probleme avait deja eté soulever de toute maniere : a quoi bon s'aligner alors qu'ici t'es sensé acheter du legit , et c'est pa la meme mentalité enfin ...

j'ai corrigé car t'as oublié un mot important : le "sensé" :d

et c'est justement ça qui fait tout foirer les estimes si on considère qu'il faut rester entièrement fermé à bnet

si on propose des prix différents, y aura toujours des petits malins pour venir faire du double trade et venir donc s'enrichir sur notre dos, et en nous refourguant joyeusement du stuff boté que nous accepterons avec le sourrire (sans savoir que le stuff est boté)

bien sûr, il ne faut pas que Hype devienne une succursale de Bnet en allignant nos prix sur eux, mais il ne faut pas non plus que Hype devienne pour les BNeteux un endroit où ils peuvent faire leurs courses de stuff/runes à prix soldé ;)

il est clair aussi que sur Bnet, ils sont parfois grave à la masse sur certains prix (style les Faiths sur hydra bow qui vallent là bas une fortune alors que ce bow est encore plus lent qu'un Gaïa :lol:) et que vous ne verrez jamais ces prix de noobs ici ;)

---------------

n°5072963
tenebreux9​7
Posté le 10-03-2005 à 23:07:32  profilanswer

Ben je vois pas l'interet des gens car c'est pas ici qu'on s'enrichi enfin voila y a toujours des c...... c'est pas pour ca qu'on doit foire le principe de ce forum !

---------------
Mes needs
n°5073030
RickooN
on the road again.
Posté le 10-03-2005 à 23:32:17  profilanswer

autre raison :  

si on vous faisez des estimes sans prendre en compte du tout les valeurs de Bnet, tous les gens iraient vendre leur gros stuff sur Bnet pour avoir des highs runes (puisqu'il est permis dans les règles de vendre du self-drop contre des high runes bnet) :jap:

édit :

donc voilà, il faut malheureusement prendre en compte les valeurs Bnet ... toute en faisant très attention de ne pas devenir une succursale de Bnet : ce qui est relativement compliqué :ack:

Message édité par RickooN le 10-03-2005 à 23:33:43

---------------

n°5073776
charlyb
Posté le 11-03-2005 à 16:25:14  profilanswer

Et c'est pour ca qu'on trouvera pas de new estimateurs avant le reset ^^

n°5073901
Fusuke
>>ItaChi<< de L'AkaTsuKi <<
Posté le 11-03-2005 à 17:37:37  profilanswer

quand il y aura le reset, il y aura d'autre personne qui vien de b.net.
toute façon lorsque le reset, le prix sera le même ou un peu pres le même autant faire une autre liste d'estime maintenant et on le garde pour le moment venu :p

---------------
[:fusuke:4][:fusuke:5][:fusuke:6][:fusuke:7]  
n°5074355
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 11-03-2005 à 20:32:26  profilanswer

Oui mais au début les besoins ne sont pas toujours les mêmes que par la suite, c'est à dire par exemple que le matos craft a peu de chance de se trader d'entrée.

Néanmoins après un certain usage, les prix reviendront à ce niveau à moins qu'un reset n'apporte de nouveaux mots runiques qui changeraient la donne ;).

Amicalement :)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5074399
tenebreux9​7
Posté le 11-03-2005 à 20:46:29  profilanswer

C'est qusi obliger qu'il apporte de new mot runique ou un nouveau systeme de sinergie sinon il y a pas d'interet a reset ;) ! et il vaut mieu trouver les estimeurs maintenant pour qu'il soit fin pret pour le reset !! enfin c'est mon avis

---------------
Mes needs
n°5074520
charlyb
Posté le 11-03-2005 à 21:34:03  profilanswer

Nan mais ce que je veux dire, c'est que personne en a rien a foutre des cette liste d'estime :p . La plupart des gros joueurs ont stop ou jouent en pointillés, en cas de reset ca remotiverais un peu des gens.

n°5074638
niluge
This is not a kwask !
Posté le 11-03-2005 à 22:41:05  profilanswer

charlyb a écrit :

Nan mais ce que je veux dire, c'est que personne en a rien a foutre des cette liste d'estime :p . La plupart des gros joueurs ont stop ou jouent en pointillés, en cas de reset ca remotiverais un peu des gens.

Pas d'accord, chu' un ptit joueur, et chu' loin d'en avoir rinapété :o

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse