| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recherche estimeurs |
|---|---|
Ledechu | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
chaotik x_0 | Recentrage de topic : Recherche d'estimeurs SVP
|
mSo | Bon finalement je pose ma candidature --------------- Ma trade Liste xspawn Last Anni (5eme): 21/05/2005 |
Loac | Je peux aider a estimer les items de WolfBarb et de sorcière corps a corps enchant (oui je sais çà fait peu ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
woof Druide Woofeur | si vs avez du mal à la constituer je vous conseille fortement
Message édité par woof le 03-03-2005 à 15:21:22 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
popachups RoB !!! | bien trouver
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
dark_invok | Pour faire mieu faut etre pas mal quand même car la y a un jolie cas mais revenons au sujet on cherche des estimeurs ici --------------- |
woof Druide Woofeur | attendez faut bien tt lire --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ptit cadeau pour Geoff s'il repasse --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
woof Druide Woofeur | @Carou : terrible --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
popachups RoB !!! | kler
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est mimi tout plein ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Il déchire mais ca nous fait pas avancer tout ca |
popachups RoB !!! | moi je repond a pas mal de topic d'estime mais je suis pas doué pour les truc ou faut etudier les possibilité de build et tout
popachups RoB !!! | moi je m'amuse a aller sur les partie b.net pour certaine estime mais je trouve ca parfois hors de prix
tenebreux97 | Moi je reponds au demande d'estime !! et pour les valeurs bn je suis pas sur que ce soit necessaire mais bon .. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | roh, je ne vous demandez pas de vous justifier un par un non plus --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
prune_melba Profil : lamouze |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
drakiller Carpe diem | @all , je retire ma candidature ^^ meme si je risquai de pas etre retenu ^^ mai je pense que ya des personne + comptetente et + engage et dispo --------------- MA liste de trade |
tenebreux97 | Pour Bmerde je probleme avait deja eté soulever de toute maniere : a quoi bon s'aligner alors qu'ici tachete du legit , et c'est pa la meme mentalité enfin ...
--------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 10-03-2005 à 14:55:17 |
Nightmare Cauchemar des Modos |
charlyb I've got to keep on moving |
Message édité par charlyb le 10-03-2005 à 17:15:48 |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
tenebreux97 | Ben je vois pas l'interet des gens car c'est pas ici qu'on s'enrichi enfin voila y a toujours des c...... c'est pas pour ca qu'on doit foire le principe de ce forum ! --------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | autre raison : Message édité par RickooN le 10-03-2005 à 23:33:43 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
charlyb I've got to keep on moving | Et c'est pour ca qu'on trouvera pas de new estimateurs avant le reset ^^ |
Fusuke >>ItaChi<< de L'AkaTsuKi << | quand il y aura le reset, il y aura d'autre personne qui vien de b.net.
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Oui mais au début les besoins ne sont pas toujours les mêmes que par la suite, c'est à dire par exemple que le matos craft a peu de chance de se trader d'entrée.
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
tenebreux97 | C'est qusi obliger qu'il apporte de new mot runique ou un nouveau systeme de sinergie sinon il y a pas d'interet a reset --------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |
charlyb I've got to keep on moving | Nan mais ce que je veux dire, c'est que personne en a rien a foutre des cette liste d'estime |
niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |