| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recherche estimeurs |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | Reprise du message précédent :
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-03-2005 à 22:41:05 ![]() ![]()
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Carou TendancieuseProfil : Modératrice |
|
tenebreux97 |
*
--------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |
pasterisator The Gentleman | Tu t'es fait faucher ton account tenebreux? --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
tenebreux97 | pourquoi ?
Message édité par tenebreux97 le 13-03-2005 à 01:12:58 --------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |
pasterisator The Gentleman | y a une nette amélioration en orthographe --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
tenebreux97 | Au ca va on m'a fait la reflexion alors je fais attention !! ( en plus le bac arrive faut que j'essaye de faire un peu mieu quand meme !! lol --------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
hohorga Sic luceat lux | Non mais arrête de flooder --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
hohorga Sic luceat lux | Wé : apprend à quoter --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
cyanna | 'lut! |
cyanna |
|
hohorga Sic luceat lux | Tiens un Cyanna ! Salut ! --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
woof Druide Woofeur |
Nightmare Cauchemar des Modos | Faut je post car moi aussi me s'en vieux ! --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
woof Druide Woofeur |
Message édité par woof le 22-03-2005 à 14:21:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cyanna |
tenebreux97 | Je crois que c'est vers l'ete le reset !! mais aucun garanti ! --------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |
charlyb I've got to keep on moving | Si c'est en été, Guild War sera sorti entre temps, plus aucune chance qu'il y ai le moindre joueur sur didi ^^ |
tenebreux97 | guid arm c'est .... ?? |
drakiller Carpe diem | faut espere un dia 3 --------------- MA liste de trade |
tenebreux97 | Merci rick pour l'info ca va etre payant au moi ? |
tenebreux97 | vi hs off |
cyanna |
|
yatoub Shut up Donny ! | Faith ? |
cyanna |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Faith est le mot runique qui est justement mieux que wind en principe --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |