online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Recherche estimeurs

n°5100673
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 24-03-2005 à 05:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faith est le mot runique qui est justement mieux que wind en principe ;) (bon faut une Ohm et une Jah quand même :razz: )

Sinon voici ces pouvoirs :

Aura Fanatisme de niveau 12 à 15 lorsque vous en êtes équipé (ca c'est ultra gore, car bonus de vitesse, d'attaque et de dommages)
+1-2 à toutes les aptitudes (banal mais utile)
+330% de dégâts (sympa)
Ignore la défense de l'adversaire :cool:
+300% au niveau d'attaque :cool:
+75% de dégâts contre les morts-vivants pvm
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants pvm
+15 à toutes les résistances très utile
10% ranimés en : Revenants pvm
75% d'or en plus récupéré sur les monstres pvm

Amicalement ;)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5100692
cyanna
Posté le 24-03-2005 à 07:20:23  profilanswer

aie je vois, merci beaucoup ;)

n°5103053
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 25-03-2005 à 01:49:15  profilanswer

Il te reste plus que le débat sans fin : sur quel bow faire Faith ? :D

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5103992
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 25-03-2005 à 16:33:54  profilanswer

Guild War = MMO mais pas vraiment RPG, pas payant par mois, >wow :D , c'est trop beau, ca sort le 28 avril. [Ici pour questions]

[HS off]

Message édité par charlyb le 25-03-2005 à 16:49:22

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5105956
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 26-03-2005 à 02:11:26  profilanswer

RickooN a écrit :

disons que Hoho a fait environ 20k posts en 3 ans ...

et que toi tu nous en a fait 5k en 3 mois :whistle:

où est l'hopital et où est la charité, je me le demande vraiment :biglaugh:

Et moi et moi :d

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5106023
neme
Posté le 26-03-2005 à 03:49:44  profilanswer

cya , tu sux comme d'hab  
quesque tu fais la ? Dédeuh ca sux trop
Sérieux , tu me décois , je m'attendais a mieux de ta part  

hihi

n°5115771
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 29-03-2005 à 22:21:55  profilanswer

Plop :jap:  

Je suis nouveau sur jh mais je joue depusi pas mal de temps sur bnet et j'ai Enormement :ouch:  trade,donc sa me dirais bien d'aider à estimer :D

n°5115877
drakiller
Carpe diem
Posté le 29-03-2005 à 23:14:19  profilanswer

je vai pe etre te decevoir ^^ mais a tu lu les 8 page avan ton post ^^ parce que on a preciser que si on avai un forum de trade en dehor de b-net c pas pour y metre les prix de b.net dedans ; meme si on doi en tenir compte un minimum ;)

escuse moi si tu le pren mal ^^ :p c pas mechant ;)

---------------
MA liste de trade :D
n°5115971
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 29-03-2005 à 23:55:32  profilanswer

Nono j'ai pas lu mais t'inkiete pas je le prend pas mal :fou: suis cool moi :bounce:en + suis papa :love:  

Donc je disais :heink:  je suis entierement d'accord avec toi moi aussi je veut une liste qui différe de bnet mais je disais que ayant beaucoup trader sur bnet j'ai une estime approximatif :kaola:  

Voila c'est sure que la liste de trade aurais besoin de quelques changements avec les new runique etcc :hello:

n°5117444
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-03-2005 à 17:08:40  profilanswer

On a en estimeur fou en liberté sur JH :lol:
ICI
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0#t5117423

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5117544
Lord Krosk​eum
Barbare
Posté le 30-03-2005 à 17:40:09  profilanswer

n°5117933
dark_invok
Posté le 30-03-2005 à 19:36:57  profilanswer

cette estime de fou quand je ferais les mêmes je pourrait me dire que je susi fort :D

---------------

n°5118708
tenebreux9​7
Posté le 30-03-2005 à 22:08:17  profilanswer

On moins on peu pas t'accuse d'avoir un avais renfermer 8-)

Message édité par tenebreux97 le 30-03-2005 à 22:08:31

---------------
Ma liste de trade v4  The teneliste
Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa :p
Mes needs
Need item no extention ladder ;) :jap:
n°5118731
dark_invok
Posté le 30-03-2005 à 22:21:20  profilanswer

tenebreux97 a écrit :

On moins on peu pas t'accuse d'avoir un avais renfermer 8-)

en francais sa donne quoi

---------------

n°5118765
tenebreux9​7
Posté le 30-03-2005 à 22:35:08  profilanswer

Au moins on peut pas d'accuser d'avoir un avis renfemé ( lol c'est sur que l'a j'avais fait fort )

---------------
Mes needs
n°5119078
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 31-03-2005 à 00:21:56  profilanswer

tenebreux97 a écrit :

Au moins on peut pas t'accuser d'avoir un avis renfermé ( lol c'est sur que là j'avais fait fort )

:whistle:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°5120347
charlyb
Posté le 31-03-2005 à 17:20:57  profilanswer

Manque un "ne" aussi entre le "on" et le "peut" :D

Et sinon à par du flood, ils sont où les news estimeurs ^^ ?

---------------
n°5120361
RickooN
on the road again.
Posté le 31-03-2005 à 17:28:36  profilanswer

DTC :lolevil:

ça se précise pour les news estimeurs on dirait ... enfin, y a surtout quelques initiatives sympas ;)

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°5120366
tenebreux9​7
Posté le 31-03-2005 à 17:33:07  profilanswer

Bon ca va quand on est fatigué ,on ecrit pas super bien mais l'idée y etait !!

---------------
Mes needs
n°5121017
charlyb
Posté le 31-03-2005 à 21:49:32  profilanswer

Roh il était facile celui la :D
Serieux ca a vraiment eu une suite ce post ? Il va vraiment y avoir des news estimeurs ^^ ?
Pfou de toute facon le 28 avril -> tous sur Guild War, adieu les news estimeurs ( z'auront pas durés longtemps :p )

Message édité par charlyb le 31-03-2005 à 21:49:46

---------------
n°5122257
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 01-04-2005 à 12:16:18  profilanswer

Sa c'est sur que 28 avril go guild wars :D

n°5129533
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 03-04-2005 à 23:51:19  profilanswer

mais ca va etre gratuit ce jeu ??? ne me dites pas ca sinon je fait plus sortir de chez moi lol

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°5129605
Biken
Retraité
Posté le 04-04-2005 à 01:00:08  profilanswer

tu ne paira que les extensiosn et ya pas d'abbonnements  
bien sur tu peux jouer uniquement avec le jeu tel quel ;)

Message édité par Biken le 04-04-2005 à 01:00:50

---------------
[:biken:2] Arak-Arahm : Biken
n°5136271
Pso
Voodoo Chile
Posté le 07-04-2005 à 15:54:41  profilanswer

Plop j'ai un week end de 4jours... Je vais essayer de finaliser pour le topic d'estimes armure a sock :D

n°5136650
Tetlis
Posté le 07-04-2005 à 18:52:56  profilanswer

/Mode HS on

Spéciale dédicasse a Goeff :ack:

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/72859090.gif

/mode HS off  

:D

n°5136848
Pso
Voodoo Chile
Posté le 07-04-2005 à 19:44:58  profilanswer

Genial :D

n°5176305
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 25-04-2005 à 16:04:05  profilanswer

sinon est-ce-que une équipe a été déterminée ?

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°5179770
charlyb
Posté le 26-04-2005 à 21:21:32  profilanswer

Met avis que ce forum est mort :D

n°5180106
RickooN
on the road again.
Posté le 26-04-2005 à 23:21:10  profilanswer

stoi le mort :o

et ce topic aussi d'ailleurs :d

---------------

n°5180257
Tetlis
Posté le 27-04-2005 à 00:17:01  profilanswer

Pourquoi ne pas demander a un modérateur la date de fermeture de ce sujet histoire qu'ils tranchent sur la question du remplacement de Rick.

n°5180307
RickooN
on the road again.
Posté le 27-04-2005 à 01:10:14  profilanswer

ptet parce que je gère la liste jusqu'à la fin de la saison 2 :d

---------------

n°5180368
Tetlis
Posté le 27-04-2005 à 03:26:35  profilanswer

RickooN a écrit :

Ah je pensais que tu allais cesser de tennir la liste dans un futur proche qui n'attendra certainement pas le réset de la saison 2 :)

n°5180386
RickooN
on the road again.
Posté le 27-04-2005 à 03:58:31  profilanswer

relis bien ce fixe ;)

regarde aussi de quand il date ;)

et vu qu'il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis, et que je ne suis pas un c*n (même si parfois j'ai des réaction de vieux c*n :d), bah je me suis donc permis de changer d'avis :whistle:

et concernant ma "grêve des estimes", c'était pour bien montrer à certaines personnes que je reniais complètement ce statut de "maître des estimes" que l'on voullait absolument me coller (car finalement, je peux me tromper comme tout le monde), mais aussi pour en faire comprendre à d'autres que même si je gère une liste d'estime, je ne reste pas collé devant mon écran 24H/24 et 7 jours/7.

cette "grêve" aura en plus permis à quelques personnes de s'impliquer dans les estimes (je pense à Pso et dark_invoc notamment mais il y en a d'autres), ce qui n'est pas un tort car je ne serais pas présent au ladder 3 : la relève doit donc se trouver maintenant pour que le changement se fasse dans la douceur ;)

voili voilou :D

sinon, ce topic devrait être fermé je pense mais là c'est les modos qui décident :D (suffisamment de gens se sont proposés, certains participent activement, d'autres moins, et une majorité pas du tout ... et ce topic est plus un topikàflood qu'autre chose maintenant :/)

---------------

n°5180422
Tetlis
Posté le 27-04-2005 à 06:51:10  profilanswer

RickooN a écrit :

relis bien ce fixe ;)

regarde aussi de quand il date ;)

et vu qu'il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis, et que je ne suis pas un c*n (même si parfois j'ai des réaction de vieux c*n :d), bah je me suis donc permis de changer d'avis :whistle:

et concernant ma "grêve des estimes", c'était pour bien montrer à certaines personnes que je reniais complètement ce statut de "maître des estimes" que l'on voullait absolument me coller (car finalement, je peux me tromper comme tout le monde), mais aussi pour en faire comprendre à d'autres que même si je gère une liste d'estime, je ne reste pas collé devant mon écran 24H/24 et 7 jours/7.

cette "grêve" aura en plus permis à quelques personnes de s'impliquer dans les estimes (je pense à Pso et dark_invoc notamment mais il y en a d'autres), ce qui n'est pas un tort car je ne serais pas présent au ladder 3 : la relève doit donc se trouver maintenant pour que le changement se fasse dans la douceur ;)

voili voilou :D

sinon, ce topic devrait être fermé je pense mais là c'est les modos qui décident :D (suffisamment de gens se sont proposés, certains participent activement, d'autres moins, et une majorité pas du tout ... et ce topic est plus un topikàflood qu'autre chose maintenant :/)

Bonne idée que de faire une grêve :D je devrais faire cela en No ladder le jours où je décide d'arrèter D2 :D

Merci de cette expliquation en tous cas ;)

n°5180442
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 27-04-2005 à 08:02:19  profilanswer

:mdr25: Fixe que j'ai même pas vu. Trop Fort :D

Edit; Spour ça que tu te pointais plus sur les topics d'estime :lol:

Message édité par Nevad le 27-04-2005 à 08:03:20

---------------
:Supervignettepastropgrande:

Note, Mass Coup Cinglant
n°5183282
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 28-04-2005 à 12:27:20  profilanswer

je vien retirer ma candidature ca doit faire maintenant 1-2 mois que je n ai pas jouer a didi , je n ai plus de temps a consacre a ce jeu et par consequent au forum , je passe tous les jours mais je ne pourrai pas passser sur toute les demande d estimation par contre je viendrai quant meme donner mon avis sur les utiliter de tel ou tel item pour un necro , vous me trouverai aussi sur le forum necro si vous avez besoin de conseil sur ce personnage , des conseil qui ne se trouve pas deja dans la faq oki :p

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°5183291
yero
Suis encore là en fait
Posté le 28-04-2005 à 12:29:06  profilanswer

Y a moiiiiiiiiiiiiiiii
Rire
Ah que du bonheur !!!

n°5183699
RickooN
on the road again.
Posté le 28-04-2005 à 15:39:16  profilanswer

oh un dinosaure :biglaugh:

plop toi [:ilfiniol]

---------------

n°5183738
maceoparke​r
un clavier azerty en vaut deux
Posté le 28-04-2005 à 15:58:55  profilanswer

RickooN a écrit :

Et si ya pas de fin de prévue à la saison 2? :D

n°5196972
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 03-05-2005 à 22:55:25  profilanswer

maceoparker a écrit :

Et si ya pas de fin de prévue à la saison 2? :D

Tant pis pour lui :spamafote: il a dit rester jusqu'à la fin de la saison 2, il restera :na:  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°5197015
RickooN
on the road again.
Posté le 03-05-2005 à 23:05:12  profilanswer

superbe citation Carou :whistle:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse