| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recherche estimeurs |
|---|---|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Reprise du message précédent : --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
cyanna | aie je vois, merci beaucoup |
yatoub Shut up Donny ! | Il te reste plus que le débat sans fin : sur quel bow faire Faith ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
charlyb I've got to keep on moving | Guild War = MMO mais pas vraiment RPG, pas payant par mois, >wow Message édité par charlyb le 25-03-2005 à 16:49:22 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
neme | cya , tu sux comme d'hab |
DIIForever_FabG I Love This Game | Plop |
drakiller Carpe diem | je vai pe etre te decevoir ^^ mais a tu lu les 8 page avan ton post ^^ parce que on a preciser que si on avai un forum de trade en dehor de b-net c pas pour y metre les prix de b.net dedans ; meme si on doi en tenir compte un minimum --------------- MA liste de trade |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | On a en estimeur fou en liberté sur JH --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kroskeum Barbare |
--------------- Trade List SCL pas à jour |
dark_invok |
--------------- |
tenebreux97 | On moins on peu pas t'accuse d'avoir un avais renfermer 8-) Message édité par tenebreux97 le 30-03-2005 à 22:08:31 --------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |
dark_invok |
--------------- |
tenebreux97 | Au moins on peut pas d'accuser d'avoir un avis renfemé ( lol c'est sur que l'a j'avais fait fort ) --------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
charlyb I've got to keep on moving | Manque un "ne" aussi entre le "on" et le "peut" --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
tenebreux97 | Bon ca va quand on est fatigué ,on ecrit pas super bien mais l'idée y etait !! --------------- Ma liste de trade v4 The teneliste Et mes need principaux pour mon ama ,avec un ti screen de mon amaa Mes needs Need item no extention ladder |
DIIForever_FabG I Love This Game | Sa c'est sur que 28 avril go guild wars |
wizzardflo ex-diplomate CDA | mais ca va etre gratuit ce jeu ??? ne me dites pas ca sinon je fait plus sortir de chez moi lol --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Biken Retraité | tu ne paira que les extensiosn et ya pas d'abbonnements Message édité par Biken le 04-04-2005 à 01:00:50 --------------- Arak-Arahm : Biken |
Pso Voodoo Chile | Plop j'ai un week end de 4jours... Je vais essayer de finaliser pour le topic d'estimes armure a sock |
Tetlis Profil : Modérateur | /Mode HS on
|
Pso Voodoo Chile | Genial |
charlyb I've got to keep on moving | Met avis que ce forum est mort |
Tetlis Profil : Modérateur | Pourquoi ne pas demander a un modérateur la date de fermeture de ce sujet histoire qu'ils tranchent sur la question du remplacement de Rick. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | je vien retirer ma candidature ca doit faire maintenant 1-2 mois que je n ai pas jouer a didi , je n ai plus de temps a consacre a ce jeu et par consequent au forum , je passe tous les jours mais je ne pourrai pas passser sur toute les demande d estimation par contre je viendrai quant meme donner mon avis sur les utiliter de tel ou tel item pour un necro , vous me trouverai aussi sur le forum necro si vous avez besoin de conseil sur ce personnage , des conseil qui ne se trouve pas deja dans la faq oki --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
yero Suis encore là en fait | Y a moiiiiiiiiiiiiiiii
|
maceoparker un clavier azerty en vaut deux |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |