| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Référencement des listes de trade. |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Cette liste est une aide aux membres tradeurs, les personnes ne désirant pas etre reprise ici doivent me le signaler.
Message édité par shootb le 30-03-2005 à 18:04:46 |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
|
runisland | hello
--------------- The Run5 List |
dibloo Sexy Over All | je trouve l'idee tres bonne Message édité par dibloo le 23-01-2005 à 13:40:16 |
km_genuine adiou D2 hello GW :) |
Message édité par km_genuine le 23-01-2005 à 14:18:06 --------------- IGN : Ai Tenma ippen shinde miru ? |
shootb Jamais peur toujours Soif. | hehe merci |
shootb Jamais peur toujours Soif. | oki doki on avance |
ange g rien a cacher | joli travail shoot mai va falloir la mettre a jour de temp en temp |
shootb Jamais peur toujours Soif. | pour te faire parlé |
snkstyle | Très bonne idée |
ange g rien a cacher | un truc ki pourrait etre interessant c de la mettre en fix mai ca fo voir avec la moderation |
shootb Jamais peur toujours Soif. | bon je vais manger/bosser/me laver (ptet pas ds cet ordre^^)
|
Emmi6666 | Waaaa --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
TeraTare M. | spas mal mais mettre sa liste en avant c'est mal Message édité par TeraTare le 23-01-2005 à 14:34:59 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Nightmare Cauchemar des Modos | moi je dis ça sux --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
ange g rien a cacher | roooohhhhh vous etes pa gentil avec le cow boy
|
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
ange g rien a cacher | perso je l imagine bien en train d essayer d attraper de belle creature au lasso |
TeraTare M. | Quand je dit que la Belgique rend fou --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
nioulouq FAN DE KAAMELOTT | SUPER COOOL cette idée! rigolo et sympa!
Message édité par nioulouq le 02-02-2005 à 15:00:21 --------------- Quand la loi et le devoir ne font qu'un sous la religion, nul n'est plus vraiment conscient. Alors, on est toujours un peu moins qu'un individu. (Extrait de Muad'Dib, Les 99 merveilles de l'Univers, par la princesse Irulan) ma liste de trade Lod/ladder2 ma photo, eh oui, je suis Bô |
shootb Jamais peur toujours Soif. | en cours d'edit --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Bicoun | Allez zou, j'y apporte la mienne :
Message édité par Bicoun le 23-01-2005 à 19:47:50 --------------- [Bicoun] Viendez sur ma liste de trade scl |
Biken Retraité | trés bonne idée Message édité par Biken le 23-01-2005 à 19:13:00 --------------- |
Emmi6666 | re
--------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
km_genuine adiou D2 hello GW :) | par contre c'est clair qu'il sera mieux au final de trier par ordre alphabétique --------------- IGN : Ai Tenma ippen shinde miru ? |
shootb Jamais peur toujours Soif. | merci
Message édité par shootb le 23-01-2005 à 20:15:54 |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Je vais évidement les trier par ordre alphabétique qd j'aurrai tt edité |
km_genuine adiou D2 hello GW :) | ou sinon tu peux séparer en 2 catégories, d'abord les listes à plusieurs, puis les listes solo Message édité par km_genuine le 23-01-2005 à 19:29:03 --------------- IGN : Ai Tenma ippen shinde miru ? |
juggernaut0013 Gniarf? | han, j'avais pa vu j'y suis dedans --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
shootb Jamais peur toujours Soif. | je vais regardé Message édité par shootb le 23-01-2005 à 19:33:40 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
shootb Jamais peur toujours Soif. | hooo hein je change pas les couleurs ^^
|
Bicoun | Question : on ne pourra pas changer nous même notre titre dans le premier post ?
--------------- [Bicoun] Viendez sur ma liste de trade scl |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
juggernaut0013 Gniarf? | je confimre que le rouge fait pas a mon neuil et le vert fait gerbouli après grosse cuite --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
Bicoun | Ou bien comme cela :
|