| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Référencement des listes de trade. |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : Message édité par Witchblade le 23-01-2005 à 19:53:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-01-2005 à 19:53:24 ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Couleurs de Bicoun --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bicoun |
--------------- [Bicoun] Viendez sur ma liste de trade scl |
Biken Retraité |
Bicoun | Merci à vous, il est vrai qu'il attire facilement l'oeil Message édité par Bicoun le 23-01-2005 à 20:00:42 --------------- [Bicoun] Viendez sur ma liste de trade scl |
shootb Jamais peur toujours Soif. | reu |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tu mettras en fixe --------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
Message édité par zecowboy le 23-01-2005 à 20:20:15 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vil belge voleur d'idee --------------- ![]() ![]() ![]()
ange g rien a cacher | plop
|
shootb Jamais peur toujours Soif. | perso je finnit cette liste et je log |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vil belge --------------- ![]() ![]() ![]()
shootb Jamais peur toujours Soif. | pk y pleure lui ^^
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Vil belge fou alors --------------- ![]() ![]() ![]()
shootb Jamais peur toujours Soif. | bon je voit pas ce qui cloche, besoin d'aide la
Message édité par shootb le 23-01-2005 à 20:32:20 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nom entre [ ] aussi avec couleurs + puce --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | regardes chez bicoun --------------- ![]() ![]() ![]()
juggernaut0013 Gniarf? | l'espace entre [liste de trade] et la liste de kwizats --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
bastoun | en vl'a une de plus
Message édité par bastoun le 23-01-2005 à 20:37:21 --------------- Stoun Ma liste de trade |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Doucement il a du mal le pauvre |
shootb Jamais peur toujours Soif. | putin ca me prend la tete la, j'etais bien partis ca allais vite et la plus rien qui marche, bon pour y passer la nuit cette connerie
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tu veux que j y regarde apres? |
musclemuse oO Born to be Teletubised |
|
juggernaut0013 Gniarf? |
Message édité par juggernaut0013 le 23-01-2005 à 20:39:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
juggernaut0013 Gniarf? | ben je sais pas moi --------------- ![]() ![]() ![]()
steph | salut,
Message édité par steph le 23-01-2005 à 20:46:30 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Vires les puces c'est plus complique et ca espace trop les listes --------------- ![]() ![]() ![]()
juggernaut0013 Gniarf? | si tu veux, je fais la moitié de la liste, t'as plus qu'a éditer mon msg comme ca ce te fait moins de boulot nan? --------------- ![]() ![]() ![]()
shootb Jamais peur toujours Soif. | les puces ne mettent pas d'espace, je met les espace que je supprime une fois le code édité et valide |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah ok --------------- ![]() ![]() ![]()
shootb Jamais peur toujours Soif. | wep merci Jug mais ya encore plein de lien ou y a pas les pseudos etc... |
juggernaut0013 Gniarf? | dis moi de où a où je le fais --------------- ![]() ![]() ![]()
shootb Jamais peur toujours Soif. | oki c'est repartit |
musclemuse oO Born to be Teletubised | msn foire aussi chez vs ? |
shootb Jamais peur toujours Soif. | msn down oui sur tt mon reseau |
shootb Jamais peur toujours Soif. | merci Jug |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | C'est plus de ton age --------------- ![]() ![]() ![]()
juggernaut0013 Gniarf? | han, ca fait vraiment compact sans les espaces entre les puces --------------- ![]() ![]() ![]()