| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Référencement des listes de trade. |
|---|---|
shootb Jamais peur toujours Soif. | Reprise du message précédent : |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | plop
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
shootb Jamais peur toujours Soif. | j'ai pas tt compris la ^^
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
km_genuine adiou D2 hello GW :) |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
kristov Hein + Hein = Euh | Bon ben je vais peut-etre ajouter la mienne même si je fréquente plus trop ce forum...
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Plop, notre trade list a été changée, lien dans ma sign --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
nattefrost Appelez-moi julien...... | Salut!!!!!!!!!
--------------- tablatures metal by perenoel |
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 30-01-2005 à 19:20:15 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
zoreil Ne plus jamais travailler | bonsoir
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
shootb Jamais peur toujours Soif. | voila c'est edit --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
zoreil Ne plus jamais travailler | merci beaucoup --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Kabaf | Très bonne idée ! hop, je m'inscrits !
Message édité par Kabaf le 30-01-2005 à 23:57:01 |
Celcius WoW = beuark |
--------------- Ma liste de trade SCL Rien ne vaut les seventees Le défi que j'ai gagné sur guitariste.com |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | en effet c'est une très bonne idée |
yangounet | merci. . topic super utile. par contre pour le lien de ma liste j'ai rien compris.Est ce que tu peux faire quelque chose avec le lien de ma signature??? Message édité par yangounet le 31-01-2005 à 09:31:32 --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Bicoun | Salut,
Message édité par Bicoun le 31-01-2005 à 10:14:59 --------------- [Bicoun] Viendez sur ma liste de trade scl |
TeraTare M. | Si tu le manges le travail y'a plus de travail, il disparait puisque tu l'as mangé --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
yangounet | merci. mais je peux pas editer le mess. tant pis. c'est shooth qui devra le faire. ++ --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Pso Voodoo Chile | Plop bonne idee ce truc la Message édité par Pso le 31-01-2005 à 12:12:13 |
xpewx gné |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Voila bienvenue les nouveaux
Message édité par shootb le 31-01-2005 à 17:08:12 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Tu te grille tt seul j'avais mit un quote anonyme Message édité par shootb le 31-01-2005 à 17:15:18 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Plop!
++ Message édité par rakam le 31-01-2005 à 17:47:36 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
antenneman farming un jour, gold toujours | salut,
|
ashura hype | salut
--------------- tite liste de trade |
groumphff Je joue avec mes pieds si j've |
--------------- Le langage est ce qui différencie l'Homme de l'Animal. Ainsi, plus je raconte de conneries, moins je ressemble à un bigorneau. Trade liste du Plainou |
shootb Jamais peur toujours Soif. | You have been added |
groumphff Je joue avec mes pieds si j've | Cheers !!! --------------- Le langage est ce qui différencie l'Homme de l'Animal. Ainsi, plus je raconte de conneries, moins je ressemble à un bigorneau. Trade liste du Plainou |
Ledechu | voilà ma liste de trade je sais pas vraiment comment ca marche pour la mettre dedans, je donne le lien :
Message édité par Ledechu le 01-02-2005 à 17:06:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
bor1s Blizzard t'es trop Fort ! | plop all....
--------------- ///_-( °)( °) - Ma TL scl 5 - Devenez mes disciples et combattez pour moi !-_\\\ |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | Message édité par stefix le 01-02-2005 à 19:18:52 --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
shootb Jamais peur toujours Soif. | y en as qui ont du mal avec le code la |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | te moque pas j'essaye^^ --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | super!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par stefix le 01-02-2005 à 19:19:27 --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
shootb Jamais peur toujours Soif. | le pire c'est que je t'avais deja mit ds la liste ^^ faut lire le 2eme post et jeter un oeil qd meme |