| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N rune KO |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut j aurrai besion de 2-3 rune KO je peut offrir un oeil de baal --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
burns20 | salut,j'ai des runes ko
Message édité par burns20 le 08-08-2005 à 20:31:22 --------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
Air Wave Retired from everywhere | moi je peut ms faut faire vite, je vien d'avoir un message de diablo:
Message édité par Air Wave le 08-08-2005 à 20:31:45 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | sinon j'ai --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
wizzardflo ex-diplomate CDA |
Air Wave Retired from everywhere | Normal, regarde mon image --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
wizzardflo ex-diplomate CDA | bon ben mon matri 7ed 4 trou +3 arc me servira a rien moi qui voulai y faire harmoni --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Air Wave Retired from everywhere | @ Kagami Kyoji : bah, je veut pas lancer de rumeurs, mais un message comme ça le jour du reset, pour moi ça veut ps dire 36000 choses --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Air Wave Retired from everywhere | @ Kagami Kyoji : ça c'est sur --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | sauf avec IP fixe --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |