| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [O] um [N] shael pul lum :ack: |
HeerO-YuY Useless | plop all tt est dans le titre |
crazymary | lum j'ai au pire shael aussi Message édité par crazymary le 08-08-2005 à 00:17:59 |
darkvip Julien ... | arf je me connect vite j'ai pas mal de shael mais plus de pul par contre et lum c'est a voir Message édité par darkvip le 08-08-2005 à 00:18:35 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
HeerO-YuY Useless | si |
darkvip Julien ... | pff tu le sais pas depuis tt a l'heure --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
HeerO-YuY Useless | non tu ma rien donner free |
darkvip Julien ... | houla je sens qu'on pas etre copain --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
HeerO-YuY Useless | toi pas parler francais |
dmduncan37 Cavalier Pégase | j'ai tous ca je need qlq gem : saphir, amethyste ... --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
darkvip Julien ... | moi avoir manquer d'ecrire mot desolé
Message édité par darkvip le 08-08-2005 à 00:21:34 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
HeerO-YuY Useless | je need que pul now mais j'ai que quelques ame pure |
darkvip Julien ... | ta pas besoin de moi alors? --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
HeerO-YuY Useless | si pour la lum et la shael |
darkvip Julien ... | ok beh dit moi ta partie Message édité par darkvip le 08-08-2005 à 00:25:35 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
HeerO-YuY Useless | zoded ? |
darkvip Julien ... | non desolé je voulais pas dire sa --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
rygar Don't cube your mum , geek ! | @heero et duncan : c'est quoi ces accusations sur mon topic ? Vous avez intérêt à vous calmer parceque j'vais pas laisser passer ça --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
HeerO-YuY Useless |
|
darkvip Julien ... | sa part en vrille la stop --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
rygar Don't cube your mum , geek ! | peur de quoi ? :tu crois qu'on peut accuser des gens à tort comme ça , sans aucun fondement ni justification ? --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
HeerO-YuY Useless | j'ai accuse personne |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bien sur ,j'ai du encore mal lire alors --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
HeerO-YuY Useless | bah wai relis tu verra j'ai mis 1 point d'interro derriere ma phrase alors t'es gentil jsuis pas ton pote tu te calme merci |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nan nan je suis pas ton pote ,et à c'niveau d'mauvaise foi je lache l'affaire .Je posterais plus ici --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
HeerO-YuY Useless | j'ai rien dit alors de mettre sa sur mon dos ok !! now si tu reagis comme sa c'est que aparament c'est que ta quelque chose a te repprocher vu que tu quitte si facilement jh |
HeerO-YuY Useless | sur ce topic clos , merci ducan et desole j'ai vraiment rien |
burns20 | voila c'est moi burns --------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
HeerO-YuY Useless | ah si je te connais |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Quand j'dis que j'posterais plus ici ,c'est sur ce topic ,je vais surement pas quitter Jh pour 1 ou 2 personnes --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
HeerO-YuY Useless | wai bah bon vent bye |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Et toi murit un peu --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
HeerO-YuY Useless | c'est toi qui jou le parano j'ai 4 ans mec j'accuse personne c'est tt now tu veut te plaindre mp un modo mais jou pas ta victime |