| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Simps [trade list] pars du 7 au 20 aout |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | plop tlm je me suis decidé a faire une tite liste de trade avec plein de sucka objets
Message édité par Simpson le 06-08-2005 à 23:42:17 --------------- Dieu de la gratte |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | voila la ptite list Message édité par Simpson le 06-08-2005 à 13:22:48 --------------- Dieu de la gratte |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Mes persos :
Message édité par Simpson le 28-07-2005 à 19:41:48 --------------- Dieu de la gratte |
Syn L'araignée |
Le souci c'est qu'un boulet a posté et que d'autres boulets ont suivi. C'est plus dur de tout effacer !
--------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
jurENz ack them all~ [ jurENz©] | jte dis ca allait raté stu la fesai pas avec moi --------------- i dOn't l1ke the drugz but the drugz l1ke me. KICK.ASS.TRADE.LIST.SCL MY.COLOR.ON.JH'S.FORUMS |
Syn L'araignée |
Tu voulais concurrencer ma liste ? --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | nan c'est pour le fun --------------- Dieu de la gratte |
vince-ldc You first. | Si tu nous règle par chèque, tu aura tes 10k --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
florianMaster |
|
Desert |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | euh merci d'effacer vos post jai pas reservé --------------- Dieu de la gratte |
florianMaster | agouti efface ton post |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | nan tout le monde sinon j'efface ce topic et j'en refai un autre --------------- Dieu de la gratte |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | merci --------------- Dieu de la gratte |
florianMaster | moi avant toi |
the lord agouti profil: serial floodeur | maintenant c'est bon? (si les autres effacent) |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | il me faut 3 posts en tout --------------- Dieu de la gratte |
the lord agouti profil: serial floodeur | bah c'etait bon depuis longtemp alors |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | florian efface ton post au debut --------------- Dieu de la gratte |
ir0ny_ ^^ |
the lord agouti profil: serial floodeur | moi j'ai le preums normalement Message édité par the lord agouti le 28-07-2005 à 19:03:27 |
ir0ny_ ^^ | preuls? Message édité par ir0ny_ le 28-07-2005 à 19:03:51 --------------- t-s|<oRp TradeList |
vince-ldc You first. | Oui mais Osef --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
the lord agouti profil: serial floodeur |
|
vince-ldc You first. | Lol Flo il est parti --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | je mp flo --------------- Dieu de la gratte |
florianMaster | re |
the lord agouti profil: serial floodeur | pfff degueulasse now c'est syn qui a le preums |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | merci flo --------------- Dieu de la gratte |
florianMaster | et moi je suis le VRAI deuz |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ouais --------------- Dieu de la gratte |
chris19 le mega roxxor au TvT | tiens une liste |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ouais --------------- Dieu de la gratte |
the lord agouti profil: serial floodeur |
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | je l'ai commencer ya 5 jours --------------- Dieu de la gratte |
the lord agouti profil: serial floodeur | bah ça t'entrainera |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | meme tu va gagné comme d'ab --------------- Dieu de la gratte |
the lord agouti profil: serial floodeur | bah sa fait rien, ça restera un entrainement |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | wai si tu le dit --------------- Dieu de la gratte |
the lord agouti profil: serial floodeur | ok |
Page Précédente |