| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : O Ohm + vex N Lo |
ceddber | plop
--------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
tania | ok Message édité par tania le 27-07-2005 à 21:02:37 |
tom la fureur du wookie |
|
tania | Je dois t'avouer que ce n'est pas de la chance ni du trade. |
tania |
Message édité par tania le 07-08-2005 à 12:08:38 |
Desert | ça ne sert à rien de mp tron --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
yoki33 Visca el Barca !!! | tania auré tu de koi faire 2 obediance --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
tania | Desert, t'as pas compris j'ai l'auto de tron. Je la quote.
|
yoki33 Visca el Barca !!! | les rune c'est : Thul hel ko fal eth --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
tania | Bah oui en 1 seul exemplaire, j'ai tout cubbé |
yoki33 Visca el Barca !!! | tu fait repondre au mp par quote et apres tu fait copier coller tu le met ici --------------- ![]() ![]() ![]()
tania |
Message édité par tania le 07-08-2005 à 12:18:22 |
yoki33 Visca el Barca !!! | lol c'est une vrai auto alors vu qu'il met tjr que sa --------------- ![]() ![]() ![]()
Desert | ah ok Message édité par Desert le 07-08-2005 à 12:19:28 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
tania | Yoki je vais te filer les runes. Viens sur bnet.
|
yoki33 Visca el Barca !!! | ok ok j'arrive --------------- ![]() ![]() ![]()
tania |
|