| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [N] sword et lame du colosse, venez voir :ackdeblonde: |
fofilatruie | O un tauren lvl 13 du clan [ACK]
|
HeerO-YuY Useless | plop slt stu trouve pas ton bonheur j'ai 1 colossus blade no ed --------------- ![]() ![]()
|
HeerO-YuY Useless | oki GL pour ton trade --------------- ![]() ![]()
|
Nadolff | 12 ed .. mais 3 sockkk |
Nadolff | je sais c'était fait pour xD! J'en ai ptete encore une mais pas sur qu'elle ait 5 sock du tout :-/ j'vais voir tout de suite poru me faire pardonné |
Nadolff | Yanapu |
keny_36 Quel chanceux ce Lapin | y en a une ki est passer sur le forum look si l acheteur l a toujours , lavatar du mec ete un espece de rondoudou |
Nadolff | C'est un truc rose horrible et qui chante pour endormir les gens |
Nadolff | Nan chose c'est un ours rose |
crazymary | CB c'est 6 trous max ? en tout cas je met ça de côté si je la drop en cow --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
crazymary | t'inquiétes on part faire des cows ca va tomber --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary | Bon pas de cb 5 socks mais un ownage en règle --------------- ![]() ![]() ![]()
vane56 La Caverne a GP de Witch :lol | j ai mais en eth |
vane56 La Caverne a GP de Witch :lol | ouééé y claque |
fofilatruie | moi jai exactement c que tu need mais pas de ed |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Page Précédente |