| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [N] sword et lame du colosse, venez voir :ackdeblonde: |
|---|---|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
nash313 Serial Sereur POwaaaa | Ah d'accord |
Rico Eleveur d'hamsters | Coucou
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
fofilatruie | @ rickoon sa mange des pomme les ours en peluche ? |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Prend un ticket me need aussi cette jolie arme --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
fofilatruie |
|
fofilatruie | uep au fait tu voudrai pas me donner ta position sur heroes a défaut de me donner ta recette |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | T'la pas encore ? --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Moi je dis que tu vas trouver vers le millieu de la 3ème ligne --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Nadolff |
|