| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [N] sword et lame du colosse, venez voir :ackdeblonde: |
|---|---|
yangounet | Reprise du message précédent : --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
jhon_snow Born to be free | Plop j'en ai une mais sans ed si tu veux |
dark_invok | sa commence a en faire pas mal la --------------- |
HeerO-YuY Useless | le rickoon il autant de chance que moi avec ma facette --------------- ![]() ![]()
|
HeerO-YuY Useless | pas de prob pour le flood j'arrete c'etait juste 1 mess de soutien entre insatisfait.
--------------- ![]() ![]()
|
dark_invok | il y a 61 up --------------- |
crazymary |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | je viens d'en vendre une a lasruck --------------- Trade liste SCNL |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
dark_invok | il te faute 8 up pour passer a la 3 eme ligne chez moi --------------- |
ken_wood | J'en ai une 15 ed 11 dura 0 sock, ca te dit ? (j'ai pas de quoi la trouer et en plus j'ai jamais de bol avec ca |
deathwoa DT_God DT_RockStars | ba avc 15 ed faut que ce soit deja 5 sock donc c dur a drop j en ai dorp des 15 ed ss sock |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | petite question faut il une autorisation pour trader un rune world qui n'est pas dans la liste d'estime? ( barbelé...?) |
Desert | plop,
Message édité par Desert le 16-05-2005 à 19:24:45 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Dj intrigue Profil: modétrappeur |
|
Thx1133 | --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Dj intrigue Profil: modétrappeur |
Thx1133 | --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |