| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tentative d'estime des Items pvp 9 |
Syn L'araignée | Preums --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
kwizatz TB_is the only way ! | Bonne initiative ça --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Et les 19 max ? Message édité par Nevad le 10-06-2005 à 11:14:59 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | gl et merci pour ce topic --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé |
|
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | tu as une idée d1 joyau 1-9 dommage mini/max? |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | . |
Sid6.7 :ack: | Tien petite question, je me traine depuis un moment des joyo lvl18 qui me semble pas trop mal (pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | ya du pvp |
Sid6.7 :ack: | Bha je ferai peu etre un toupic d'estim, pour voir, tfaçon ils me prennent pas trop de place --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
zoreil Ne plus jamais travailler | il y a quelque chose que je ne comprends pas bien (je suis sans doute le seul mais j'assume --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | ah ok je crois comprendre
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
ange g rien a cacher | je connai pa gran chose en pvp lvl9 mais un truc ki pourrai etre interessant c d estimer les mc life car c de ca qu ont se sert si je me trompe pas |
magazero Hail to the King baby | Je plante un drapeau, j'y connais pas grand chose mais comme je m en doutais les prix restent abordables en pvp 9, si on enleve les quelques joyaux perfects.
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
zoreil Ne plus jamais travailler | on remonte pour aider tera a tout estimer
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Azeerty57 | Oulalala les prix de fou que tu pratiques toi !!!
|
Azeerty57 | Oula pourquoi tant de violence ? J'ai fais quelque chose ?
|
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 10-06-2005 à 20:37:43 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Azeerty57 | Oki donc déjà les armure ancienne 15 ed 4 socks (ou droppé en hell) valent beaucoup plus, j'ai payé la mienne 30 gils avec des estimes faites ici ou la
Message édité par Azeerty57 le 10-06-2005 à 20:53:29 |
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 10-06-2005 à 23:22:35 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
killer | salut
--------------- ma trade liste |
killer | oups non c'est 8min/8max 15res foudre
Message édité par killer le 11-06-2005 à 11:56:29 --------------- ma trade liste |
Page Précédente |