| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tentative d'estime des Items pvp 9 |
|---|---|
Azeerty57 | Reprise du message précédent : |
subno bloups ! | Ah bon? j'avais pas compris comme ça --------------- Ma vieille liste de trade ladder 2 Ma TL SCNL |
The_Climber |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
subno bloups ! | @teratare
--------------- Ma vieille liste de trade ladder 2 Ma TL SCNL |
solitaire Prince-grenadine Powa | bonjour, je voulais savoir si ça valait quelque chose ça :
|
solitaire Prince-grenadine Powa | ok merci de ta réponse rapide
|
subno bloups ! | Ah ben tiens justement, j'ai un post sur le fofo assa où je demande quelles griffes charsifier.
--------------- Ma vieille liste de trade ladder 2 Ma TL SCNL |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
|
subno bloups ! | nan, c'est assez libre en fait, il donne les grandes lignes et son exemple . --------------- Ma vieille liste de trade ladder 2 Ma TL SCNL |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Ah vi euro-pvp !
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Plus rentable peut-etre mais pas de la a mettre um la-dedans --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
battosai_spk | un moyen charme 15 vie pour pvp lvl 9 c'est bien? --------------- Breakdance is my way of life |
Azeerty57 | oui, ca vaut 9 Pgems environs |
zoreil Ne plus jamais travailler | bonsoir tout le monde
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | oki doki
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | euh le temps d'agir oui mais avec des dommages ridicule |
MadMac Fou, parmis les Fous | Et pis le poison c'est pour les sucka assa ca --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Azeerty57 | De toute facons ces prix n'ont rien d'officiel encore...
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
Message édité par TeraTare le 26-06-2005 à 17:41:16 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
zoreil Ne plus jamais travailler | bouyou tera --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | plop ici --------------- Dieu de la gratte |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ya personne qui passe par ici ? --------------- Dieu de la gratte |
MadMac Fou, parmis les Fous |
DiPPeR Still Alive. | Plutôt 20 gils --------------- Die with the rest , mess with the best |
MadMac Fou, parmis les Fous | Merci de la correction DiPPeR --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | sinon tu need ce yoyo madmac ? --------------- Dieu de la gratte |
MadMac Fou, parmis les Fous | Simpson : nan desole il me faut mieux que ca --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
DiPPeR Still Alive. | Moon smiter pvp lvl 9 avance --------------- Die with the rest , mess with the best |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | @ madmac : oki --------------- Dieu de la gratte |
Azeerty57 | Rolalala, c'est sucka les smiters |
Mini_puce | Bonjour, --------------- ma mini liste |
MadMac Fou, parmis les Fous | C'est pas vilain ca ! Pour une valeur precise, j'attend sd'etre plus reveille. Mais j'aimerais bien que tu passes sur ma liste pour me le proposer --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |