| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [E]Torche Pala [Changement de Needs] |
Syn L'araignée | Drapo --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'ai pas trop réfléchi au truc mais ca fait cher non? Message édité par Witchblade le 05-08-2005 à 15:47:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Quezado © | oui je sais mais j'ai regarder d'abord avec l'estime de qlex et sa me parait beaucoup aussi ^^
|
Desert |
Quezado © | tant que y'a pas d'estime, y'a pas de trade |
Salverius | bah je dirais 200 - 250
|
Quezado © | encore 1-2 autres estime pour confirmer et c'est tradable. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | te base pas sur le truc d'estime,ca a été avorté ... à la rigueur pour un ordre de grandeur, mais il n'y a eu que très peu d'avis et surtout pas d'avis des "estimateurs corporate" --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Quezado © | très bien
|
Nightmare Cauchemar des Modos | Je need --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Quezado © | j'en doute pas que le prix va chuter :s
|
qlex PinkFloyd addict N°1 |
DR JACKAL | drapo oci ^^ |
Syn L'araignée | Alors donnes-moi tes needs que je vois si je peux faire qqch ! --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
Quezado © | maj
|
MuTaiTo | 5 gils ta torche |
Syn L'araignée | Moi j'ai pas et je décolle en vacances là, donc tant pis ! --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
Quezado © | mince je vais cooler la |
Desert |
Quezado © | personne à ça |
Quezado © | . |
Desert |
philounanou Et in Arcadia ego ... | tiens je viens de drop la meme avec 20 aux caracs --------------- Liste de Trade commune avec syn Ladder S3 Liste de Trade No Ladder (Ladder S2) They keep me locked up in this cage Can't they see it's why my brain says Rage |
Quezado © | nan je need parce que assa = lol |
Desert |
Quezado © | tu les vois pas ? |
Desert |
--------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Quezado © | tu vois pas ça ?
|
Desert |
--------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Quezado © | c'est bon sa va mieu pour monsieur ? |
Desert | hihi --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Quezado © | c'est bon sa va mieu
|
Desert | ah moi je pensais que tu pensais que c'était bon et monsieur --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Quezado © | j'suis pas encore sénil |
Medoroa pwet ! | je dois avoir 2 ists et 2 um normalement, si ca te le fait... mp ^^ --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Quezado © | Non.
|
Medoroa pwet ! | j'en ai pas 3, ca cest sur , mais faut que je regarde si j'ai de quoi cuber =) --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Medoroa pwet ! | c'est bon j'ai ma 3eme, mp moi une game --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Page Précédente |