| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Torche des flammes barb contre torche assa |
Syn L'araignée | Salut,
--------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
Desert | sur jh, on vole pas Message édité par Desert le 04-08-2005 à 15:03:27 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
magicozhora | slt,
--------------- |
Tanisso viL ftw | faut lire les regles ... --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
Syn L'araignée | Oui pour te considérer comme quelqu'un de confiance tu dois avoir un minimum d'ancienneté et d'activité sur le forum. Ce qui ne t'empêche pas de trader des items de moindre valeur bien sûre. --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
Syn L'araignée | Non blizzard bouge lentement. Au mieux y'aura un reset, ou sinon surement aucun changement Message édité par Syn le 04-08-2005 à 15:44:10 --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
Ravaillac | Pas tristes les règles, je croyais que Diablo était un jeu, là on a plutot l'impression d'être dans une étude de notaire: ça rigole pas !
|
Bellefeegore | Si les humains (je m'exclus de cette race sous-développée Message édité par Bellefeegore le 04-08-2005 à 16:04:24 --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Syn L'araignée | Ne plus poster svp, topic à laisser couler ! --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()