| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tout est free |
warrior38 | Voila c kil reste dans l'inventaire de mes persos, d'ici 2-3 jours je v tout supprimer
Message édité par warrior38 le 08-08-2005 à 18:15:47 --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
warrior38 | ... Message édité par warrior38 le 08-05-2005 à 16:25:57 |
Syn L'araignée | Plop,
--------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
warrior38 | @syn : ok no problemo je te prepare ça (64gps ----> 60gps) |
Syn L'araignée | Plop,
--------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
warrior38 | @syn : non deso je need pas trop, mais je peux te les garder de cote si tu veux |
Syn L'araignée | Oki.
Message édité par Syn le 16-10-2004 à 00:40:46 --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
Feilhara | coucou je serai interesser par vent de Glace (9) et ange gardien (12) --------------- Trade list scnl |
warrior38 | @ feilhara : ok je te mp mon compte |
wawe Born To Raise Hell !! | Je need ton lidless à 10 gps --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Feilhara |
warrior38 | Hpoirot: ok mp moi ton compte et on fait ça kan tu veux Message édité par warrior38 le 16-10-2004 à 12:49:18 |
woh_chaos | hello
|
Syn L'araignée | Plop warrior38,
warrior38 | @syn : ok c pas grave, merci de m'avertir |
Fred0w Old School Gamer | slt !
|
warrior38 | @drakar: ok whisp moi des que tu peux
|
devilman Gendarme en patrouille | plop
--------------- ma trade's list |
warrior38 | @devilman : voila c edite |
devilman Gendarme en patrouille | hum c'est un tout petit peu mieux que le mien
--------------- ma trade's list |
warrior38 | @devilman : ok pas grave |
warrior38 |
|
Kaeleak Membre de Mystical Rainbow | Bijour, |
warrior38 | @kaeleak : ok j'attends ton mp |
Kaeleak Membre de Mystical Rainbow | MP envoyé, à d'taleur ! |
Fred0w Old School Gamer | au faite trade effectue ^^
|
warrior38 | @drakar: de rien c fait pour |
warrior38 |
|
warrior38 |
|
warrior38 | Mise à jour des drops de la journée
|
heller100 | re |
warrior38 | @heller100 : ok c note, pas de probleme pour le delais je suis pas pressé |
warrior38 |
|
warrior38 |
--------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
warrior38 |
--------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
warrior38 |
warrior38 |
heller100 | Merci pour le trade effectué sans prob Message édité par heller100 le 25-10-2004 à 21:55:26 |
Page Précédente |