| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Trad liste] L'arrière-cour du boucher (mes merdes contre vos gps) |
shadow147 bonjour jeune padawan | tu trade ton sk parce que me need sinon enigma de naj squoi Message édité par shadow147 le 30-06-2005 à 00:23:08 |
tredorgoth DT_Onation | chui pas un couillon je dis pas preumz moi |
shadow147 bonjour jeune padawan | lol tes serieux pour le baton (je suposse non)
|
shadow147 bonjour jeune padawan | sinon preumz |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui mais ton double post annule l'offre |
shadow147 bonjour jeune padawan | 1 minute dintervalle spa double poste
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais ouais c'etait pour rire ,sinon j'te file la gemme des que t'es connecté |
tredorgoth DT_Onation | dsl de poster la |
shadow147 bonjour jeune padawan | ben fau deja voir lestime de celle de virus et puis je ferai estimer la mienne une 2 oif si besoin est |
rygar Don't cube your mum , geek ! | |
rygar Don't cube your mum , geek ! | up |
shadow147 bonjour jeune padawan |
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | dsl me susi trompée de post ( Message édité par La_LiMaS le 30-06-2005 à 13:56:31 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Tiens c'est marrant ,moi aussi j'me suis planté d'post hier |
MadMac Fou, parmis les Fous |
Message édité par MadMac le 30-06-2005 à 15:53:03 --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ok ça marche pour Pul ,dis moi quand t'es dispo |
MadMac Fou, parmis les Fous | Je te fais un mp pour qu'on se croise. --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Trade nickel avec Rygar --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | merci pour le pul |
lord_folken Cedant arma togae | salut
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Salut ,bah les bottes sont bad donc 5 gp chaque et le monarch j'en ai tradé un hier pour 12 gp ,donc j'te fais l'tout pour 20 gps ,dis moi quand t'es dispo |
lord_folken Cedant arma togae | je suis dispo ce soir et une bonne partie de la nuit
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | allez allez ,approchez approchez ! |
Chin-iDa WARN : 100% | mdr crap inside lol |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah oui ,c'est pas bien d'mentir au client |
Chin-iDa WARN : 100% |
|
Ch4Mo | tient tient ta enfin trouver la motiv pour faire ta list |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nan nan ,vaut mieux pas qu'tu r'gardes |
shadow147 bonjour jeune padawan |
|
Page Précédente |