| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Trade liste del makinero {prenez tt j'en ferais rien ;) |
darkvip Julien ... | Bienvenido hypeurs Message édité par darkvip le 08-08-2005 à 01:43:39 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Greenleesh Profil : Tigre |
darkvip Julien ... | bon voila c'est partie
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | plop --------------- Dieu de la gratte |
keepcool | salut, --------------- Liste de trade Ladder 5 - Play For Fun |
Greenleesh Profil : Tigre | Alors la voilà cette liste --------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
darkvip Julien ... | @ merci simpson --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
keepcool |
the_fan BK_EatMyHammeR | GL pour ta liste --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
darkvip Julien ... | merci the_fan --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... | oui mais au debut je perd donc je m'enerve donc j'arrete --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... | tradé bk4 contre ist a quezado --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
yioor Vampire Lament |
darkvip Julien ... | je le prend bien --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... |
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... |
Syn L'araignée | Plop darkvip,
Message édité par Syn le 21-07-2005 à 14:36:02 --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
darkvip Julien ... | 12 je viens juste de regarder
Syn L'araignée | Arrf oui, dommage ! --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
darkvip Julien ... | c'est le plus bad? --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Syn L'araignée | Non c'est entre 10 et 15 --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
darkvip Julien ... | ok bon beh c'est pas terrible alors --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Garuld | Salut ici, Gl pour la suite Dark |
darkvip Julien ... | merci --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Garuld | Non, je need 3 |
darkvip Julien ... | ah merde toi aussi --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Garuld | Lol, j'avais vu quelqu'un qui en tradait 9 mais il voulait 2Ists pour |
darkvip Julien ... | oui mais se sont des naked moi je need avec plus ou moins 20 life et un 12fhr --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Garuld | Ha ok moi je need des Naked au cas où si un Foh se présenterait c'est pas prio pour l'instant avec de La life |
darkvip Julien ... | rappelle moi se que c'est un FOH stp --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Garuld | C'est le pala qui use la compétence Poing du Paradis |
darkvip Julien ... | ah ok
Garuld | Toi aussi |
Garuld |
|
darkvip Julien ... | merci les gars
the_fan BK_EatMyHammeR | plop a tous --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
darkvip Julien ... | merci les gars
Page Précédente |