| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TRADE TORCH SVP |
poyo-poyo poyo!!! poyo!!! poyo!!! | voila j'ai dropé torche pour barbare si quelqu'un voudrait bien me le trader contre torche pour sorcière ou paladin qu'il me mp sa serait vraiment sympa |
HeerO-YuY Useless | auto |
poyo-poyo poyo!!! poyo!!! poyo!!! | sa veut dire quoi auto??? |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Auto ? |
HeerO-YuY Useless | 5 mess ok laisse tomber , supprime ton topic ta pas el droit de trade sa |
serioussam J'ai l'air de rigoler ?? | ca veut dire ca: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0
|
HeerO-YuY Useless |
Dibloo Sexy Over All | mass owned dans ce topic |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Klr |
poyo-poyo poyo!!! poyo!!! poyo!!! | 25% de lancer lvl 10 tempete de feu en touchant
|
Quezado © | osef,
Message édité par Quezado le 08-08-2005 à 12:32:45 |
HeerO-YuY Useless |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | une autorisation. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Euh c'est quoi un lien |
HeerO-YuY Useless |
HeerO-YuY Useless | click dessus Message édité par HeerO-YuY le 08-08-2005 à 12:33:33 |
NooK NooK Toujours plus fort :) | C'est quoi click ? |
darkvip Julien ... | qu'on le pende --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
poyo-poyo poyo!!! poyo!!! poyo!!! | a desolé je savait pas et je suis lent a tapez je vais arranger sa de suite |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Pourquoi me pendre ai rien fait moua |
HeerO-YuY Useless | rassure moi tu fait expres la Message édité par HeerO-YuY le 08-08-2005 à 12:36:01 |
darkvip Julien ... | pas toi nook --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... | heero j'ai dit salut qd meme Message édité par darkvip le 08-08-2005 à 12:36:34 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
HeerO-YuY Useless |
|
darkvip Julien ... | va y je craint rien trou d** --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Pourquoi pas moi ? |
darkvip Julien ... | toi tu fais expres aussi non ? --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
HeerO-YuY Useless | repart te coucher nook le reset c'est ce soir , bonne nuit Message édité par HeerO-YuY le 08-08-2005 à 12:39:11 |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Bheu Non |
HeerO-YuY Useless | bah alors t'es stupide |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Bheu Non |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Stoa le stupide |
Quezado © | [/FLOOD] ? |
chris19 le mega roxxor au TvT |
HeerO-YuY Useless | bah scuz mais il se fou un peu de nous |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Nous Flooder ? Han t'as vu sa ou ? |
chris19 le mega roxxor au TvT |
HeerO-YuY Useless | dans la tour de la comtesse ? |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Stoa le floodeur |
Quezado © | vaut mieu sinon y'aura des sanctions a mon avis |