| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Tradelist] Free party a partir de mardi |
dmduncan37 Cavalier Pégase | plop anak
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |
wookie_71 | |
Syn L'araignée |
ça va les gars, c'est sympa d'être bien accueillie !
--------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
anakhin Chasseur sachant chasser... | c'est que du bonheur |
wookie_71 | |
Syn L'araignée | Ce soir on pulvérise les 3 ubers ! --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
anakhin Chasseur sachant chasser... | @syn: si t'as besoin d'aide je serais la avec un zealot |
Syn L'araignée | Oki tout le monde veut m'aider ! --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
anakhin Chasseur sachant chasser... | c'est clair, je les ai pas encore vu mais apparament c'est du super costaud!!! |
Syn L'araignée | On va se les torcher ! Et on obtiendra notre torche ! --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
anakhin Chasseur sachant chasser... | @syn: mp moi si ta besoin |
Syn L'araignée | Oki merci tout le monde veut que je le mp ! --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
anakhin Chasseur sachant chasser... | normal |
Syn L'araignée | Mais y'a que 8 places dans la game...
--------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
anakhin Chasseur sachant chasser... | c'est une bonne idée ça |
anakhin Chasseur sachant chasser... |
|
wookie_71 | --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
wookie_71 | nan pas de bol on a droppé un deuxieme cerveau Message édité par wookie_71 le 04-08-2005 à 11:10:30 --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
microbator | drapal sur l'anneau PO/@res, il m'intéresse en attendant mieux...
|
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |
wookie_71 |
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
wookie_71 |
anakhin Chasseur sachant chasser... | @microbator: c'est celui la?
|
microbator | oui, celui la...je suis a cours de res et de po, donc en attendant que je trouve un truc plus sympa (LL...), sa m'intéresse ^^ |
anakhin Chasseur sachant chasser... | oui ok pas de probleme, mais faut que je demande une estime
|
anakhin Chasseur sachant chasser... | bon ben 8 gils ça te va? |
anakhin Chasseur sachant chasser... | trade impecc avec microbator pour shako119
|
wookie_71 |
wookie_71 |
wookie_71 |
wookie_71 |
Message édité par wookie_71 le 05-08-2005 à 08:53:37 --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
|
bigoudenII | plop, si tu lache la ist, je need bien --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
anakhin Chasseur sachant chasser... | pour les runes je vais voir car il se peut qu'un pote ne fasse que du nl apres le reset donc les runes seront pour lui, dans le cas contraire tu en aura une... |
bigoudenII | oki, j'espere --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
|
Page Suivante |