| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tradelist de S4uron [new needs]enfin tarter Hubert :D |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | Bonsoir à tous.
Message édité par S4uron le 02-07-2005 à 09:14:38 --------------- ma liste de trade softcore/ladder des rares en estime et à trader |
BUUU Blizzard addicted |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | Merci |
runisland | hello
--------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
BUUU Blizzard addicted |
gro-wis Retraité de Wow | salut
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
reidacin Névrosé. | plop, n mal, O tal amu --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | @runisland oui je suis interesse dis si kel chose te va chez moi?
|
brout | yop
Message édité par brout le 29-12-2004 à 20:19:24 |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | @BUUU ca me va mais j'attend la reponse de runisland (il etait premier) |
BUUU Blizzard addicted |
brout | yop
|
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | @ brout mes classe A ne sont pas a trader d'abord je n'ai pas le droit et je les presente comme il aete demandé ds la FAQ |
BUUU Blizzard addicted | il peut pas le trader pour le moment --------------- ma TL SCL |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | 280 gils |
runisland | si tu need en priorité shako et tal amu je me désiste (je préfère que tu obtiennes tes needs prios et tal amu c'est moins souvent dropable que corbac gelé)
--------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
brout | bah moi sa me derange pas |
BUUU Blizzard addicted | merchi runisland Message édité par BUUU le 29-12-2004 à 20:23:43 --------------- ma TL SCL |
brout | ouep enfin il risque pas d'avoir une hr contre non plus et je pense qu'il vaut mieu avoir des ists que des item retradable. |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | C'est OK BUUU mp moi ton Acca et je te mp le mien |
BUUU Blizzard addicted |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | Euh question bete, les mp on les lit où ? |
BUUU Blizzard addicted | euhm normalement t'as un pop up qui apparait quand t'en reçois un sinon c'est en bas de page sur la page principale du forum --------------- ma TL SCL |
brout | C'est pas faut, bah en tout ca sauron j'atend ta reponse |
gro-wis Retraité de Wow | au dessus de la liste des topics il ya un petit envoyer/lire des mesages privées
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | je t'ai déja repondu Brout je n'ai pas le droit |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | merci Gro-wis |
brout | humm
|
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | Trade ekkectué avec BUUU
|
brout | Tu auras 3 mois d ancieneté dans 9 jours non? |
BUUU Blizzard addicted |
price Happy Hype | - 1 sc +3max/+17po/+19vie |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | Je réactualiserais ma liste quand j'aurais l'autorisation des modos |
brout | oki |
Virus84 | salut, j'ai un shako 122 def et une tal amu. Si tu need toujours, j'ai vu le mur sans toit et un complément en runes. Message édité par Virus84 le 29-12-2004 à 21:30:33 |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | Trop tard pour pour le shako et l'amu mais tes runes m'interesse |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche |
Virus84 | Re sauron, ko et ko pour ton mur sans toit, ca te va ? Si tu préfère des gps, y a pas de problème. |
Page Précédente |