| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tradelist]Witchblade 's Den - fin de ladder |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ouep suis pret aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Les gars y parais qu'il y a un trick pour faire venir le reset plus vite, par contre c'est hot à faire --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y a l'inverse chez Shoot Message édité par Witchblade le 08-08-2005 à 20:00:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
shootb Jamais peur toujours Soif. | nimporte quoi Witch, c'ets sérieux mon truc --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | ben c'est avec la gemme de bnet on le sait tous t'es nulleuh --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
shootb Jamais peur toujours Soif. | non non c'ets plus subtile que ca mais tanpsi je vais maté la tv et dodo, bon reset --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | pour chopper un TT pdt une semaine ... merci --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Allez d'ici peu de tps un baba va se faire plaisir en arrivant en NL
--------------- ![]() ![]() ![]()
waznoth ArThuR-HyPeS |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | @ waznoth : t'existe pas et lance 1 didi a la fois ^^ --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
waznoth ArThuR-HyPeS | c'est se que j'ai fais --------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
waznoth ArThuR-HyPeS |
waznoth ArThuR-HyPeS |
chris19 le mega roxxor au TvT |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
kwizatz TB_is the only way ! | Sur-activité ici --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
microbator | vous savez quoi? |
microbator | 11k100, et 400 eme post de moi |
Message édité par chris19 le 08-08-2005 à 22:49:08 --------------- Ma liste Liste du sucka castor floodor |
microbator | Je suis pas la depuis longtemps |
microbator | dsl, j'étais... je sais pas tien, c marrant |
waznoth ArThuR-HyPeS |
microbator | Je suis vert, lors que je tuais tranquilement le conseil act3 en attendant hubert diablo, je drop un anneau unique: bk4...depuis le temps que je le cherchais, il tombe un jour de reset... |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | toi meme --------------- ![]() ![]() ![]()
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | T'as eu chaud au pet --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Archange Tyrael | N: Reset O: 1 GP
|
waznoth ArThuR-HyPeS |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bon HS pour une game si le reset vient un jour Message édité par Witchblade le 08-08-2005 à 23:26:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Archange Tyrael | Sinon Witch merci pour les objets pretté |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mdr je sais mm plus ce que c'etait --------------- ![]() ![]() ![]()
Sid6.7 :ack: | OMG Message édité par Sid6.7 le 08-08-2005 à 23:26:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Archange Tyrael | 1 BOTD |
waznoth ArThuR-HyPeS |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 08-08-2005 à 23:27:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Archange Tyrael |
|