| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tradelist]Witchblade 's Den - fin de ladder |
|---|---|
Archange Tyrael | Reprise du message précédent :
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | J'ai vu Karine (déso pour les familiarités) sur le chan Jh --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | et moi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | joker --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Archange Tyrael |
|
chris19 le mega roxxor au TvT |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 08-08-2005 à 23:45:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Archange Tyrael | Le mien pareil avec du lait |
Archange Tyrael | Erf cacahuetes finie et bouteille de coca à moitier morte... |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | tu confonds wow et didi witch |
waznoth ArThuR-HyPeS |
Archange Tyrael | anapu j'ai di! |
Archange Tyrael | Chez blizzard ils ont un cadran solaire mais comme ya pu de soleil ils savent pas quand reboot |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh hein quoi comment? je vais aller faire dodo la --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Archange Tyrael | Tu veux un café? du coca? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh tu dormiras qd tu seras mort..t'auras tout le temps feignasse --------------- ![]() ![]() ![]()
microbator | mon servera ubber reset dans 20 min... |
Hell Knight Fallen Angel | |
microbator | ils nous fait le décompte façon bombe a retardement: 20 .....19......18...... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | naaaaaaaaaan ma java ..elle y va pas --------------- ![]() ![]() ![]()
waznoth ArThuR-HyPeS |
microbator | roo, tu squatte ma game a ubber et le topic ou je flood, tu abuse... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je veux pas aller en NL ..pas ma java.. economie de merde --------------- ![]() ![]() ![]()
Archange Tyrael | Bon pour patienter
|
Hell Knight Fallen Angel | le problème du NL est réglé pour moi vu que j'ai tout donné quand j'ai arrêté il y a 2 mois donc je suis à poil |
waznoth ArThuR-HyPeS |
Archange Tyrael |
|
raywre La dureté du mentalProfil : Modératrice | Arf vais devoir décider entre 3 parties --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | --------------- ![]() ![]() ![]()
waznoth ArThuR-HyPeS |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je te laisse ma place Karine --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
waznoth ArThuR-HyPeS |
Archange Tyrael | new ladder gogogo! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais carrement, comment ils nous ont degage --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
waznoth ArThuR-HyPeS |
Archange Tyrael | Zut j'avais parié sur 23h59 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je crois que c'est pas un bot qui gagne --------------- ![]() ![]() ![]()