| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [N]Voile de la nuit |
Ikari_fr | Salut tous le monde |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | J'ai ca Message édité par SeToN_wAkE le 05-08-2005 à 17:26:00 --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Ikari_fr | tu need quoi comme rune?? |
MuTaiTo | salut le compiegnois |
Ikari_fr | hmm... j'ai pas 2 ist laisse tomber...
Message édité par Ikari_fr le 05-08-2005 à 17:27:15 |
HeerO-YuY Useless | ici j'ai 1 13 % je croit |
Ikari_fr | dites moi ce que vous voulez j'ai une ist et une mal |
HeerO-YuY Useless | je regarde l'estime |
HeerO-YuY Useless | 13% = 70 gils donc ist je regarde bien que j'en ai 1 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | J'peux te le faire à Ist Um --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Ikari_fr | merci |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | oula le -30% qui sort de nulle part --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
HeerO-YuY Useless |
|
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | clair le -30% ca rien a faire par ici ... seton sait-on voyons ... Message édité par rouldibouldi le 05-08-2005 à 18:08:02 --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
HeerO-YuY Useless | rickoon et lmqt serait la t'aurait le droit au minimum a un avertissement et d'ailleurs j'hesite a mp parce que sa me casse les coui**** la |
chris19 le mega roxxor au TvT |
--------------- Ma liste Liste du sucka castor floodor |
HeerO-YuY Useless | enfin bref allez c'est le jungle ici sa me soule -.- |
chris19 le mega roxxor au TvT | le he(e)ro(s) que je connais ferait pas ca --------------- Ma liste Liste du sucka castor floodor |
HeerO-YuY Useless | pfff c'est pas le fait que j'ai pas eu le trad equi m'enerve c'est que la baisse de 30% elle sort de nulle part avec un nw sorti de binet je pari alors |
HeerO-YuY Useless | sert a quoi -.- |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
magicozhora | en fait --------------- |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | En fait, je pensais pas à mal. C'est juste que je me trimballe avec ça depuis quelques mois, et que là, comme quelqu'un needait, mais qu'il n'avait pas assez, je lui bradait pafin de m'en débarasser et de lui rendre service. --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
magicozhora | oui falait dire un truc du genre au lieu de dire -30% --------------- |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Ouais ben désolé.
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
yioor Vampire Lament |
--------------- ![]() ![]() ![]()
tl slc5 |
HeerO-YuY Useless | heu c'est mon quart d'heure la , j'ai deja fusiller quelqu'un sur tm ac son "guide de la sorc blizz qui rox tt " |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @heero : Ben de toute manière, j'ai repris mon NW, il a repris ses runes. Il me propose le prix de la liste, mais comme je veux pas que tu sois la victime, j'vais voir Charsi et j'vais lui vendre mon NW, et comme Ikari needera encore, tu pourras lui trade le tien. --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
magicozhora | fais pas ca seton file le free a quelqu'un --------------- |
Ikari_fr | si aç continue je need pu rien du tout pi c'est tout tous le monde sera content |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | comme moi --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
HeerO-YuY Useless | m'en fou des runes trade le le nw mais moi aussi vais faire des coups comme sa now compte sur moi |
Message édité par SeToN_wAkE le 05-08-2005 à 18:14:13 --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
HeerO-YuY Useless | mwai lmqt tranchera sa je le mp ^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |