| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] Vouge du colosse ETH 4sox [O] ist -> terminé |
Air Wave Retired from everywhere | Voila je need assez rapidement un 4s ETH cv avant le reset pr me faire mes rw.
Message édité par Air Wave le 06-08-2005 à 14:56:00 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Air Wave Retired from everywhere |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
shootb Jamais peur toujours Soif. | j'en ai une 13 ed sans sokcs je pense --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
philounanou Et in Arcadia ego ... | g ca ... sans sock et sans ed ...
--------------- Liste de Trade commune avec syn Ladder S3 Liste de Trade No Ladder (Ladder S2) They keep me locked up in this cage Can't they see it's why my brain says Rage |
Air Wave Retired from everywhere | @ shootb : ça m'interesse tu en veut quoi ? ça te vas ma ist?
Message édité par Air Wave le 06-08-2005 à 14:11:19 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
NooK NooK Toujours plus fort :) | @philouanou je need t'en veux quoi si air wave ne prend pas celui de shootb |
philounanou Et in Arcadia ego ... | @nook : tu as koi a offrir ?
Message édité par philounanou le 06-08-2005 à 14:13:43 --------------- Liste de Trade commune avec syn Ladder S3 Liste de Trade No Ladder (Ladder S2) They keep me locked up in this cage Can't they see it's why my brain says Rage |
shootb Jamais peur toujours Soif. | je l'ai plus sorry perdu sur une mule expirée surement --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Air Wave Retired from everywhere | Shootb... --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
NooK NooK Toujours plus fort :) | @Air wave non 'cest bon on a pas encore trader on attendait |
philounanou Et in Arcadia ego ... | en fait je neederai bien les 2 Message édité par philounanou le 06-08-2005 à 14:30:06 --------------- Liste de Trade commune avec syn Ladder S3 Liste de Trade No Ladder (Ladder S2) They keep me locked up in this cage Can't they see it's why my brain says Rage |
NooK NooK Toujours plus fort :) | pas grave |
Air Wave Retired from everywhere | Etant donné que le reset est bientôt, j'ai pas vraimnt envie de me prendre la tête donc jte donne les 2 Message édité par Air Wave le 06-08-2005 à 14:33:10 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
philounanou Et in Arcadia ego ... | @air wave : me semble que oui pour les trous ... --------------- Liste de Trade commune avec syn Ladder S3 Liste de Trade No Ladder (Ladder S2) They keep me locked up in this cage Can't they see it's why my brain says Rage |
deathwoa DT_God DT_RockStars | sur cv le max est 4 sock tout de facon |
philounanou Et in Arcadia ego ... | pour le prix des jewels : un 40 ed est à 20 gils ... ma cv etait à 30 ... je pense que contre tes 2 joyaux ca vaut a peu pres --------------- Liste de Trade commune avec syn Ladder S3 Liste de Trade No Ladder (Ladder S2) They keep me locked up in this cage Can't they see it's why my brain says Rage |
Air Wave Retired from everywhere | Oui je sais mais c'était pour être sur qu'elle était pas déja troué avec moins.
Message édité par Air Wave le 06-08-2005 à 14:35:58 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
philounanou Et in Arcadia ego ... | je t'ai mp une game --------------- Liste de Trade commune avec syn Ladder S3 Liste de Trade No Ladder (Ladder S2) They keep me locked up in this cage Can't they see it's why my brain says Rage |
philounanou Et in Arcadia ego ... | trades tres sympas --------------- Liste de Trade commune avec syn Ladder S3 Liste de Trade No Ladder (Ladder S2) They keep me locked up in this cage Can't they see it's why my brain says Rage |
Air Wave Retired from everywhere | merci --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |