| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Wait new ladd :o <=>Harkounette's liste |
|---|---|
Dragondav's | Reprise du message précédent : Message édité par Dragondav's le 25-07-2005 à 22:35:36 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
psykocouak | Toute facon , s'ils avaient pas d'apétit ils auraient pas faim |
Dragondav's | oui mais le proverbe c'est comme ca !! Message édité par Dragondav's le 26-07-2005 à 00:15:52 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Dragondav's |
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Dragondav's |
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Dragondav's | je pars en vacances, a + les gens. --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Dragondav's | --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
psykocouak | Lol , vil floodeur
|
eraziel Dididi, grouille toi :o | Faut pas --------------- Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you You have been flagshipped ![]() |
Hark Paradoxe vivant | sisi vous pouvez up bande de lamouze |
|
psykocouak | fake hark |
Dragondav's |
Dragondav's |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
FaTaLiS Poulpe is bacK |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
eraziel Dididi, grouille toi :o | Tout a fait FaTa --------------- Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you You have been flagshipped ![]() |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
FaTaLiS Poulpe is bacK |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak | mdr |
Hark Paradoxe vivant | bouef --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaTaLiS Poulpe is bacK |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Message édité par makouzine le 08-08-2005 à 18:00:13 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | stoi qui va passez a la potence --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | /me va chercher une corde --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaTaLiS Poulpe is bacK | ré-ouverture de la liste --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Hark Paradoxe vivant | non sa empehce de trader --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |