| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Wait new ladd :o <=>Harkounette's liste |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant |
FaTaLiS Poulpe is bacK |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | no tu reviens j'ai besoin de upeur --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | oui /me own Message édité par Hark le 08-08-2005 à 19:58:01 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaTaLiS Poulpe is bacK |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant |
makouzine Laisse Madeleine ... © | ya pas des masses de fréquentation ici Message édité par makouzine le 08-08-2005 à 22:58:08 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Dragondav's Jagan | plop, je suis la, bonne chance pour le new ladder
|
Hark Paradoxe vivant | jrecommence aussi , j'attend le reset --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's Jagan | moi aussi, alors je te souhaite bonne chance |
Page Suivante |