| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Wait new ladd :o <=>Harkounette's liste |
|---|---|
jose Gardien du Temple |
--------------- Ma liste de trade est : ici Ma liste de trade no lad est : ici calculette a anni à X 2 :La |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Plop ici --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Un petit --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Hark Paradoxe vivant | merci --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Ca descend vite ici --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaTaLiS Poulpe is bacK |
Garuld | Salut, j'ai vu que tu needais des Tranchaciers j'en ai 2 paires à trader par contre ils ont été restimés ici :
|
jose Gardien du Temple |
--------------- Ma liste de trade est : ici Ma liste de trade no lad est : ici calculette a anni à X 2 :La |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | J'ai un buriza perfect up --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Parfait tout ça --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaTaLiS Poulpe is bacK | Bon t'es où lamo Message édité par FaTaLiS le 19-07-2005 à 16:51:02 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Hark Paradoxe vivant |
|
Hark Paradoxe vivant |
|
FaTaLiS Poulpe is bacK |
Hark Paradoxe vivant | ^tain me suis fait owned de 9seconde Message édité par Hark le 19-07-2005 à 16:52:53 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Garuld | Ok pas de prob, ma liste est dans ma sign ^^ |
Hark Paradoxe vivant |
cho | plop
|
Hark Paradoxe vivant | 10 gils piece --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
cho | tu fais dans la gemme pure? |
Garuld | Ok 2Ists + Pul ou 20GPs pour les Tranchaciers m'iront bien |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Salut , j'ai un skiller meta ,et j'ai une buriza 196ed ,si jamais tu trouves pas mieux ... Message édité par rygar le 19-07-2005 à 17:07:29 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | oki je regarde mais mes need sont principalement en rune ou gps Message édité par rakam le 19-07-2005 à 17:24:12 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 19-07-2005 à 18:58:00 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
Garuld | Ou sinon Mix GPs/Runes ca me branche aussi |
Hark Paradoxe vivant | les 52/15 si je les calcule sa me donne 60 gils --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Pour le skiller ,une lem ou 10 gps |
Hark Paradoxe vivant | va pour la lem , des que chui plus en realms down --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
cho | 10 gemmes pure pour moi c'est ok mais on fait le trade demain soir!
|
Garuld |
|
The_Climber |
Hark Paradoxe vivant | avais pas vu cet reestimation , sa fait des truc trop cher pour moi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Garuld | Ok pas de prob |
Hark Paradoxe vivant |
The_Climber |
Hark Paradoxe vivant | a bah sa va --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
The_Climber |
Hark Paradoxe vivant | en rune j'ai une gul qui va arriver donc si tu add --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |