| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Wait new ladd :o <=>Harkounette's liste |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
The_Climber |
Hark Paradoxe vivant | oki
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Garuld | Re, 2 Ists pour mon Tranchacier ce serait trop pour toi ? Ou propose toujours |
Hark Paradoxe vivant | trop cher pour ce que je vais en faire .....
psykocouak | Coucou hark ,j'viens te faire psykocouaker un moment |
Hark Paradoxe vivant | je vias peter un cable Oo --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak | pourquoi , toujousr pas ta buriza mais toujours le canard ??? |
Hark Paradoxe vivant | no down , down , down , down , sa fait 8 h que chui en realm down oO
Message édité par Hark le 20-07-2005 à 02:37:55 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak | erf ,pack no CD....
|
Hark Paradoxe vivant | oue un offreur de bury perfect up |
Hark Paradoxe vivant | et jvien de trovuer mon patch , now retrouver mon jeu |
Hark Paradoxe vivant | /afk suicide --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak | me ai reformaté , j'ai plus rien sauf mon archere 98 de mono |
Hark Paradoxe vivant | no mais t'a pas b&w le jeu ?
rygar Don't cube your mum , geek ! | Moi je l'ai ce jeu
|
psykocouak | nop lé pas ce jeu , parcequ'il est SUKA !!!! |
Hark Paradoxe vivant | jneed une cle cd du jeu , juste pour le solo ?
psykocouak | si il dit non vraiment , il est SUKA |
rygar Don't cube your mum , geek ! | T'es sur qu'y faut une cle cd pour ce jeu ,parceque j'en ai pas trouvé dans la boite |
Hark Paradoxe vivant | jralume l'autres ordi et je reregarde sa --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ah nan c'est bon j'ai trouvé ,un des manuels était pas dans la boite et c'était au dos Message édité par rygar le 20-07-2005 à 03:32:01 |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 20-07-2005 à 03:32:46 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak | Quelqu'un a une idée de perso super cher ,super fort ,super marrant et SURTOUT super pas archer ??? ( et on évite les casters non élémentaires ! ). |
rygar Don't cube your mum , geek ! | J'vais te mp la clé ,tu peux en faire c'que t'en veux je joue pas à ce jeu |
Hark Paradoxe vivant | trap feu ou foudre Message édité par Hark le 20-07-2005 à 03:34:53 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | j'ai quitte chui allez jouez a B&W ( --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hmm si je te demande une umn contre le bubu c'est trop pour toi?
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Hark Paradoxe vivant | non, faut juste que je m'en procure une ..... --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
bellefeegore | Plein de skillers méta naked ici, mais je prends runes / autres skillers / gp et t'as pas --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Hark Paradoxe vivant | j'ai des gp^^
Message édité par Hark le 20-07-2005 à 11:35:27 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
bellefeegore | 10/skiller, c'est le prix que j'ai payé ^^ --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Hark Paradoxe vivant | ok sa me va , t'en a combien ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
bellefeegore | Ca par contre il faut que je vérifie mais j'en avais acheté pas mal (je dirai au moins 8) --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 20-07-2005 à 11:44:23 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
Hark Paradoxe vivant | oki --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
bellefeegore | Moi je ne suis dispo qu'à partir de vendredi après-midi de toutes façons, donc t'as le temps ^^ --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |