| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Wait new ladd :o <=>Harkounette's liste |
|---|---|
Greenleesh Profil : Tigre |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Greenleesh Profil : Tigre |
bellefeegore | Merci pour le trade --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Hark Paradoxe vivant | oue mais 10 le prix --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak | lut hark , la forme ? |
Hark Paradoxe vivant | plop toi Message édité par Hark le 23-07-2005 à 02:50:01 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak | ben comme tu peut le voir |
Hark Paradoxe vivant | noob --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak | en fait non je dors pas ^^
|
psykocouak | Tiens je post juste pour embéter gun |
psykocouak | En fixe, tu pourras plus |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | @ hark : tes dispo la pour les magefist ? je t'offre quand meme 1 pg --------------- Dieu de la gratte |
eraziel Dididi, grouille toi :o |
--------------- Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you You have been flagshipped ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Merci pour les up
Hark Paradoxe vivant |
Hark Paradoxe vivant |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | tjr en forgeruns ? --------------- Dieu de la gratte |
Hark Paradoxe vivant | oue --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | nan jpeus pas la -,- ya le frer qui est conect -,- , sa sera pour demain only --------------- Dieu de la gratte |
Hark Paradoxe vivant |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ou alors tout aleure juste aprés mangé --------------- Dieu de la gratte |
Hark Paradoxe vivant | tu mange a quel heure aussi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Black_dromar C'est moi | plop c'est quoi les stats de ton hululeur |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | @ hark : bientot la Message édité par Simpson le 23-07-2005 à 19:24:24 --------------- Dieu de la gratte |
Hark Paradoxe vivant |
Dragondav's | Bonjour,
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | hark c'est pas sur que je puisse --------------- Dieu de la gratte |
Hark Paradoxe vivant |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | je pense qu'on fera sa demain --------------- Dieu de la gratte |
Hark Paradoxe vivant | moi j'ai tous mon temps alors scomme tu vuet --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak | bjour hark |
Hark Paradoxe vivant | j'ai vu sa Message édité par Hark le 23-07-2005 à 19:57:38 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak | je voudrais surtout un trans un de ces jours , parceque je viens encore de perdre une arme , en voulant trans moi meme |
Hark Paradoxe vivant | mp moi quand tu veut un trans --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak | ben quand ca t'arrangeras ^^ |
Black_dromar C'est moi | dsl bad stat |