| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Wait new ladd :o <=>Harkounette's liste |
|---|---|
Black_dromar C'est moi | Reprise du message précédent : |
Hark Paradoxe vivant | ok --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak | oki ben jte mp une partie |
Dragondav's | Bon bah, je part a la chasse au pgems --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | oue --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's | t'inquete pas deja la moitié --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | la moitie de quoi ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's | des pgems --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | mais pa r rapport a quoi ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's | lol j'me suis trompé de topic --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | jneed aussi des pgs sinon --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's | ah non... je me suis pa trompé, c'est bien ici ( sc 20 life) --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
psykocouak | ENORME ce dragon |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak | ouf jai posté plus tot que toi , donc t'es en first , a dm1g !!! ^^ |
eraziel Dididi, grouille toi :o |
Message édité par eraziel le 24-07-2005 à 13:26:46 --------------- Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you You have been flagshipped ![]() |
Hark Paradoxe vivant | plop ici --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's |
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant |
psykocouak | ben tu viens pas jouer toi ??? |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 24-07-2005 à 22:37:57 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak | vrai !
|
Hark Paradoxe vivant |
Hark Paradoxe vivant | une ptite fal ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak | bye hark ! |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Salut ,j'ai fal pour 5 gps si tu veux |
Hark Paradoxe vivant | sayer j'ai regler mon probleme de fal Message édité par Hark le 25-07-2005 à 12:26:58 |
Dragondav's |
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Dragondav's |
Dragondav's | tu t'es tromppé, le proverbe c'est : " les riches auront à manger, les pauvres auront de l'aapetit " Message édité par Dragondav's le 25-07-2005 à 21:19:59 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
florianMaster | fal ici |
psykocouak | s'trop tard , il l'a et il est en vacances pour 2semaines |
florianMaster | ah :-C |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Dragondav's |
Message édité par Dragondav's le 25-07-2005 à 22:35:36 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |