| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : yioor trade list |
yioor Vampire Lament |
|
yioor Vampire Lament |
|
yioor Vampire Lament |
|
yioor Vampire Lament |
|
stefix ca farte?comment je t'ai cassé |
--------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
yioor Vampire Lament | merci |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | J dois en avoir un qui traine! --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
yioor Vampire Lament | k donne moi t needs |
yioor Vampire Lament |
|
yioor Vampire Lament |
|
yioor Vampire Lament |
|
yioor Vampire Lament |
|
yioor Vampire Lament |
|
yioor Vampire Lament |
|
yioor Vampire Lament |
|
la_marmotte7 | plop, j'veux bien laché gul pour ton anni |
yioor Vampire Lament | je vais reflechir si vraiment je trouve pas de gul aux forges cette aprem... |
la_marmotte7 | oki sans probleme ;-) |
yioor Vampire Lament | k |
kokoti | salut moi jai une gul et je veux bien add pour l annilius car c est comme meme un objet tres rechercher mais je suis 2nd |
dmduncan37 Cavalier Pégase | +1 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
kokoti | perso je pense meme que c est bete de gacher un anni 17 resist pour une gul |
la_marmotte7 | àa dépend, si il a une trantaine d'anni sur des mules... |
kokoti | oui mais quand tu regarde le nombre de post Need anni meme 10/10/5 et qui offre plus que gul pour moi son anni vaut comme meme plus qu une simple gul dropable a la forge |
dmduncan37 Cavalier Pégase | vi mais bon, si il le propose c'est qu'il n'en à petre pas trop besoin ? --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
la_marmotte7 | ouep, et puis il fait 90gils (si je sais bien compter) avec les 30% sa fait 120 gils, |
kokoti | son anni fait 135 gils d apres la calculette
Message édité par kokoti le 24-02-2005 à 13:59:48 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | vi Message édité par dmduncan37 le 24-02-2005 à 14:01:36 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
la_marmotte7 | comment tu nous trouve 135gils ? moi j'e ntrouve que 90, j'ai pu me tromper mais bon...
Message édité par la_marmotte7 le 24-02-2005 à 14:02:42 |
kokoti | moi je metrai les 30 %
Message édité par kokoti le 24-02-2005 à 14:04:45 |
yioor Vampire Lament | ba 90 c le prix du 10/10/5 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | t'es prio sr moi en plus --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
la_marmotte7 | ouep ta raison c'est le prix du 10/10/5 mais en faisant le calcul je trouve pareil |
kokoti | écoute avec un anni tu peux avoir des needs plus precis et avec les 30% sa fait dans les 170gils
Message édité par kokoti le 24-02-2005 à 14:14:04 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Kokoti tu es avec Yioor ou quoi Message édité par dmduncan37 le 24-02-2005 à 14:12:58 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
kokoti | avoues comme meme que gul pour un 17/11/5 c est un peu just |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Page Précédente |