Guide et réflexion sur l'Invocateur Ours.

A

Aerin

Invité
Oula, faudrais que je lance didi, or j'en ai une grosse flemme :p
Bref, que gagnes-tu avec Enigma par rapport à CoH ?
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
Bin du frw, teleport quand sa me saoule de runner et mass force pour les dégats :p

En faite CoH et Eni sa se sépare selon deux critères : soit les resists énormes, soit le tele + force permettant un build no force ;)

Dans ce cas j'avais 70/75/75/75 en res avec enigma, donc l'intéret de CoH est minime ;)
 
A

Aerin

Invité
Build no-force je l'ai déjà avec Anni, Torche, CoH sur armure légère, la force apporté par Beast, ... Bon, j'avoue, j'y ai placé quelque chose comme 12 points...
Et puis le tele, vu le manque de mana, :lol: Surtout qu'il faut arrêter la méta, tele, retransformer, spas toujours très simple lorsqu'il n'y a ni mana, ni FC.

Eni totalement caduque :o
 
A

Aerin

Invité
Je trouve que ça tiens vraiment d'un effet de mode, tout le monde met Eni à toutes les sauces, alors on la met partout sans réfléchir. Spas parce qu'il y a JAH et BER dedans que c'est la meilleure armure...
 
M

magicozhora

Invité
plop,

moi ca me plairait bien de faire un druide du genre et pis c'est "cheap"
juste beast

mais y a quelque chose que j'ai pas tres bien compris dans la calculateur c'est 112 ias à avoir en plus des 40 de beast ou 112 ias en incluant les 40 de beast ?

Sinon mon stuff serait :

- jalal sertie 15 ias/ mods
- traitrise
- beast Ba
- spirit
-nosferatu
-highlord
-sanglantes
-gants rare 20 ias mods
- raven + rare dual leech ou bk

et pis les apt comme indinqué ici et le reste dans shock wave ca roxe le stun :razz:
 
Haut