Alors ce 23 septembre, vous recommencerez avec quelle(s) classe(s) ?

luto

Nouveau membre
un petit paladin car j'en ai peu joué finalement. Mon petit frère profitera de mon aura avec son barbare 😮
 

Nono

Nouveau membre
Le premier sera très certainement une bonne vieille soso.
Ensuite je garde un très bon souvenir de mon nécro os mais je pense me diriger vers des perso que je n'ai jamais joué malgré de très nombreuses heures de jeu, à savoir : Assassin, Druide et Palouf. Pour les builds je n'en suis pas encore à ce stade :)
Faudrait juste un perso pour faire de l'uber aussi.
 

fabiono

Membre
Fidèle à mes valeurs, je ferai une assassin kick. Puis un barbouz. Une soso pour tout défoncer et me détendre. Après je verrai.
J'aime les skills de l'assassin, son potentiel de défense, pas compliqué à stuffer pour tuer tranquillement.
 

cid0034

Nouveau membre
Tu peux reroll plusieurs sorcières c'est pas un souci ça :unsure:
Ça c est une bonne idée!
je me souviens d un de mes derniers account ou il y avait :
une sorcière hybride feu froid
Une sorcière hybride froid foudre
Une sorcière froid
Une sorcière foudre
Une sorcière cac.
Ça me choque pas :p
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Tu peux reroll plusieurs sorcières c'est pas un souci ça :unsure:
MDR... Je m'attendais pas à un tel commentaire, mais venant de toi... ça me surprend pas 🤟
Amazon ! Amazons !
Là... Tu ne m'aides pas non plus (mais effectivement, ce fût mon premier perso à vie... alors du coup, tu me fais encore plus hésité) 😲
Assassin, Assassin ou Assassin?
J'm'en sortirai jamais... 🤪
Ça c est une bonne idée!
je me souviens d un de mes derniers account ou il y avait :
une sorcière hybride feu froid
Une sorcière hybride froid foudre
Une sorcière froid
Une sorcière foudre
Une sorcière cac.
Ça me choque pas :p
Quelque chose me dit... que tu avais un coup de cœur pour cette classe, non ?!? ;)
 

Dark Angel

Modérateur
Tu as modestement 2 experts à côté de toi. Carou qui a poncé la sorc de fond en comble. Et moi même qui ait buché l’Amazon en long large et travers. 2 anciens modos. A toi de voir. L’Amazon est meilleure en tout. Point :D
 

Carou

Membre
MDR... Je m'attendais pas à un tel commentaire, mais venant de toi... ça me surprend pas 🤟
Tu as modestement 2 experts à côté de toi. Carou qui a poncé la sorc de fond en comble. Et moi même qui ait buché l’Amazon en long large et travers. 2 anciens modos. A toi de voir. L’Amazon est meilleure en tout. Point :D

Y a rien à voir, il a déjà un shako sur la tête de son avatar, pas un gaze zedlefou.gif
 

Carou

Membre
Certes pas. Mais, nous la maitrisons mieux, la preuve, la compétence "maitrise de la foudre" est une aptitude de Sorcière vaoboo.png
 

Raeve_Fox

Nouveau membre
Je vais faire un bon vieux Barbare des familles! Pourquoi ? Car une arme dans chaque main et tournez manège ! o_O

Après, je vais essayer de faire plaisir à nos amateurs de sorcières et nécromanciens ( si nombreux d'après les quelques messages déjà postés) en jouant... Un druide! Des pets et de la magie élémentaire(beaucoup de Bul-Kathos), que demande le peuple?! 😉
 
Haut