[D2R] TL d'Exter - mise à jour le 29/10/2021

aelendire

Membre
PUL n'est plus disponible, avec UM je peux rajouter quoi (3 FAL et 1 LEM ?)
je serais connecté dans la journée
 
Dernière édition:

Kaz

Nouveau membre
Hello, je serais bien intéressé par ton archonte 3 sockets (pas ethereal vu que pas précisé comme sur les autres, c'est ça?)

Tu en voudrais quoi ?

De tes besoins en dehors des GPs / Ral ou de runes, j'ai un anneau 10FCR / 2 Energy / 24 life / 30 cold / 22 lightning en stock mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches en terme de chiffres
 
Dernière édition:

Exter

Membre
Hello, je serais bien intéressé par ton archonte 3 sockets (pas ethereal vu que pas précisé comme sur les autres, c'est ça?)

Tu en voudrais quoi ?

De tes besoins en dehors des GPs / Ral ou de runes, j'ai un anneau 10FCR / 2 Energy / 24 life / 30 cold / 22 lightning en stock mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches en terme de chiffres
Ap 3 sox 524 def ~50 gils çà risque d'être chaud en gp lol
 

Kaz

Nouveau membre
Ap 3 sox 524 def ~50 gils çà risque d'être chaud en gp lol
C'est pour ça que j'ai parlé de runes aussi vu que tu acceptes tout au dessus de Lum d'après ta liste et cité l'anneau au cas ou il s'approchait de ce que tu recherches x)

Je pense que je vais arrêter de parler de GPs / Ral dans mes réponses sur ce forum, tout le monde pense que je veux trade avec ça comme monnaie principale à chaque fois sans lire le reste :unsure:
 

Exter

Membre
C'est pour ça que j'ai parlé de runes aussi vu que tu acceptes tout au dessus de Lum d'après ta liste et cité l'anneau au cas ou il s'approchait de ce que tu recherches x)

Je pense que je vais arrêter de parler de GPs / Ral dans mes réponses sur ce forum, tout le monde pense que je veux trade avec ça comme monnaie principale à chaque fois sans lire le reste :unsure:
pas de soucis t'inquiète du coup tu propose quoi comme runes ? :love:
 

Exter

Membre
Je proposais parce que j'en ai vu passer une 519 3os pour une pul sur un autre site de trade, tu en voudrais quoi du coup?

issu de la liste d'estimation
[#ff7f00]Les armures à trous[/#ff7f00]

Ap 3 sox 524 def ~50 gils
Ap 3 sox 520 def ~25 gils
Ap 3 sox 515 def ~8 gils

du coup çà explique la Pul

1634174140196.png
 

Kaz

Nouveau membre
issu de la liste d'estimation
[#ff7f00]Les armures à trous[/#ff7f00]

Ap 3 sox 524 def ~50 gils
Ap 3 sox 520 def ~25 gils
Ap 3 sox 515 def ~8 gils

du coup çà explique la Pul

Voir la pièce jointe 253
D'accord je comprends mieux, désolé, je ne m'étais pas renseigné et je ne savais pas que ton roll était le max pour une Ap non supérieure...

J'ai fini par en trouver une aux alentours de 500 en cow run entre temps, je vais donc arrêter d'être hors de propos avec ça, bons trades à toi :)
 
Haut