TL Eria

Yoki33

Membre
Si c'est dans tes besoin on peut s'arranger.
Tu as toujours été arrangeant avec moi, et j'en ai pas spécialement besoin et tu as des choses qui m'intéresse ;)
Si c'est pas dans tes besoin immédiat par contre si c'est pas dans tes besoin du moment pas de problème ;)
 

Eria

Membre
C'est gentil mais non, pas besoin.

C'est vraiment pour du stuff end end game ce genre de joyau...
Je connais pas exactement ce qu'il y a sur toutes les TL du site, mais je serais pas étonné que ce soit actuellement le truc plus cher sur le forum ;)
Mais du coup c'est aussi peu probablement que quelqu'un puisse se permettre de mettre se prix là pour le moment
 

Yoki33

Membre
Aha en effet !
Bon allez je continue Mes runs cette nuit :p
P.s. ta une armure eth 0 sock pourquoi tu ma cube pas pour avoir 3 sock ?
 

Yoki33

Membre
Bon ben j'ai peu être trouver quelque chose dans tes needs :p skiller baba cry 36 life.
J'été trop decu que ce soit un skiller cri mais bon on va pas se plaindre ca aurait pu être un invoc druide :p
 

Kyjja

Membre actif
Bon ben j'ai peu être trouver quelque chose dans tes needs :p skiller baba cry 36 life.
J'été trop decu que ce soit un skiller cri mais bon on va pas se plaindre ca aurait pu être un invoc druide :p
J'ai drop un Malédiction 22 life
tripotanus.gif



@Eria : C'est combien Pul ? 15 gils ? Siwi ça doit faire 2 packs Ral/AP/jool + 11 pg ? (ou des runes a craft si tu préfères)

Edith : apparemment c'est plutôt 10 gils une Pul maintenant (trop cool \o/), donc les 2 packs + 6 paygay ?
 
Dernière édition:

Yoki33

Membre
Ahah j'avoue malédiction c'est encore pire ! Moi j'ai aussi eu un Stiller combat ... barb, apparement c'est même pas utiliser :p
 

Albert312

Membre
D'accord merci, j'allais faire une ânerie, c'est que j'en fais pas souvent moi des CTA.
Donc tu pourrais me dire l'arme optimale pour CTA, stp?
Me semble que c'est la hache d'ettin pour un nécro summons mais ça fait un bail donc je ne suis plus sûr.
 
Dernière édition:

Nostra

Invité
Salut, il te faudrait quoi pour ta balrog blade eth ? Hésite pas à checker ma TL, des fois que…

Edit : ah bah j'ai un skiller BO si jamais.
 

deflemerlu

Membre
Slt
Pour cet item
2 sorc / 9 fc / 9@ / 35 cr /13 mana (req 89)
Cette amulette pourrait m'intéresse r, pourrais tu regarder malique voir si quelque chose t'intéresse
 

Jackall

Membre
hello, et enchanté :)

j'ai un skiller barb +1Bo 36 life, si interressé?
Je sais aps exactement ce que ca vaut, je veux bien une de tes runes :)
 

Eria

Membre
Hello,
Je need les 2 lem j’offre une Pul.
Hello, si tu as toujours besoin je serai dispo ce soir !
Salut, il te faudrait quoi pour ta balrog blade eth ? Hésite pas à checker ma TL, des fois que…

Edit : ah bah j'ai un skiller BO si jamais.
Yes, skiller bo ça m'interesse !
On peut voir ça ce soir si ça te va.

Slt
Pour cet item
2 sorc / 9 fc / 9@ / 35 cr /13 mana (req 89)
Cette amulette pourrait m'intéresse r, pourrais tu regarder malique voir si quelque chose t'intéresse
Hello, clé terreur / pgems.
Elle vaut pas grand chose cette amulette de toute façon ^^

hello, et enchanté :)

j'ai un skiller barb +1Bo 36 life, si interressé?
Je sais aps exactement ce que ca vaut, je veux bien une de tes runes :)
Hello, j'ai vraiment pas besoin de life sur les sk bo.
C'est vraiment pour un barb qui fait que BO et rester en ville, du coup, le moins cher c'est le mieux pour moi 😅
 
Haut