TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoki33

Membre
Hello,
Pour info j'ai cube un skiller shapeshift 22life.
C'est surement pas un need immédiat pour toi mais je peux le mettre de côté vu que tu es le seul à jouer metamorphe sur le forum je pense ahah
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Merci Sid6.7.

Si tu as une offre n'hésite pas mais c'est probable que je sois le seul à bien en vouloir à un moment donné oui :lol:
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut, oui pourquoi pas, est-ce que tu as des clés de la destruction? C'est celles qui m'intéressent le plus pour l'instant car mon seul perso ne fait pas bien Nilhatak.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah du coup d'autres clés ne m'intéressent pas, désolé :/

Deflemerlu, désolé j'ai oublié d'édité, je l'ai trade hier soir avec Sid6.7 juste au-dessus. Je vais retourner farmer, sait-on jamais si j'en drop un autre !
 

Jackall

Membre
Ahah oui il est dispo ailleurs... Mais en français :lol:

Du coup oui j'ai ça :)
Ai je qqch qui te tente ?
J ai une um sinon. Je sais pas ce que vaut storm :)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Storm c'est 20 gils

Andy c'est entre 20 et 30

Le pb c'est que je n'arrive toujours pas à voir la valeur des runes dans la liste d'estime, du coup... :ack:

Ca doit être vers um ou um + un truc ou mal et j'add un truc je suppose.


J'ai drop une lame du colosse 4 trous (non eth...) 15ed, vous savez si c'est utile? :unsure:
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Hello, j'ai damien qui le veut aussi juste au-dessus, je veux bien prendre des runes mais ce n'est pas prio. Si vous êtes 2 à offrir des runes il va falloir que je le dupe je prendrai damien qui était là avant, désolé.

Par contre si tu as un de mes besoins plus prio je te le trade.

Pour le prix cf post juste au dessus.
 

Judass

Membre
Hello, j'ai damien qui le veut aussi juste au-dessus, je veux bien prendre des runes mais ce n'est pas prio. Si vous êtes 2 à offrir des runes il va falloir que je le dupe je prendrai damien qui était là avant, désolé.

Par contre si tu as un de mes besoins plus prio je te le trade.

Pour le prix cf post juste au dessus.
Pas de soucis evidemment! j'ai pas tes needs, on cherche tous la même chose :p du coup^une prochaine fois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut