TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut, si tu le veux toujours c'est cadeau ou 1pgem pour la forme :) De ce que j'ai compris ca n'a pas réellement de grande valeur alors si ca peu aider, hesite pas a me faire signe sur bnet.
Je le veux ! Je ne sais même pas si je vais l'utiliser, mais je le veux :)
 

Judass

Membre
Salut en regardant ta liste j'ai vu que tu proposais un occulus, si il est encore dispo, y aurais il autre chose dans ma liste de trade a ajouter a tal belt pour faire le compte ? (Edit: J'ai drop un low raven aussi que je vois dans ta la liste, 15dex - 154ar)

Autrement je peu te proposé quelque chose comme cela en ajoutant des runes (ou pgmes/Rubis pur/runes RAL) et en utilisant les valeur de la nouvelle liste d'estimation de JH:
Tal belt perf = 25. Je ne sais pas trop, mais une valeur de 10 pour la 12% te semble correct ?
+
PUL *2 = 50
vs
Occulus = 60

Dis moi ce que tu en pense.
Hello,

L'occulus est encore dispo :)
Ok pour l'estimation à 10 de la ceinture.
Par contre je need une rune Lem si tu as.
et attendant l'amulette Tal rasha, ta +3 feu 35%mf me fait de l'oeil mais absolument aucune idée du prix de ça...
mais on pourrait dire : occulus vs pul+Lem+ceinture+amu ? ou eventuellement la +1 sorc 28mf à la place de la +3 feu

Sinon les 2 pul + ceinture c'est ok mais ca m'arrange moins :angel:

Je suis dispo jusque 22h30 environ si tu es décidé :hello:
 

MrOuiOui

Membre
Hello,

L'occulus est encore dispo :)
Ok pour l'estimation à 10 de la ceinture.
Par contre je need une rune Lem si tu as.
et attendant l'amulette Tal rasha, ta +3 feu 35%mf me fait de l'oeil mais absolument aucune idée du prix de ça...
mais on pourrait dire : occulus vs pul+Lem+ceinture+amu ? ou eventuellement la +1 sorc 28mf à la place de la +3 feu

Sinon les 2 pul + ceinture c'est ok mais ca m'arrange moins :angel:

Je suis dispo jusque 22h30 environ si tu es décidé :hello:
Je ne saurais pas vraiment estimer l'amu non plus mais ta proposition me convient parfaitement, j'ai une Lem en stock.
Du coup ton Occulus vs Pul+Lem+Ceinture Tal 12%+Amu +3feu/35mf.

Je rassemble ca et je t'ajoute sur Bnet. Je serais connecter toute la soirée normalement.

Edit: trade fait avec succès, encore merci.
 
Dernière édition:

Judass

Membre
Je ne saurais pas vraiment estimer l'amu non plus mais ta proposition me convient parfaitement, j'ai une Lem en stock.
Du coup ton Occulus vs Pul+Lem+Ceinture Tal 12%+Amu +3feu/35mf.

Je rassemble ca et je t'ajoute sur Bnet. Je serais connecter toute la soirée normalement.
parfait. A tantôt :)
 

MrOuiOui

Membre
Ce serait pour ma Java, qui est à peine dans le positif (niveau @feu... le reste c'est bon) en Hell...

Dis-moi ce que tu aimerais pour cette amulette ;)
Salut, c'est cadeau et avec grand plaisir ! N'hésite pas a m'ajouter sur Bnet quand tu veux je serais dispo toute la soirée normalement.

Et au passage un grand merci et bravo pour tous ton travail sur les forums 👏👍
 

MrOuiOui

Membre
up

New - A Donner/Free :
Complainte d'ume 🆕
Vif-Acier🆕
Arche du demon🆕
Suplice infernal🆕
Lecon de Mang Song🆕

New - Offres :
Couronne de voleurs - 10%ll - 86% gf 🆕
Maitres des runes - 5sock 🆕
Ossement de l'ombre -PERF- +2 esprit os /+3 lance os /+3 mur os/+5 armure os/+5 dents🆕
Dague Sorciere🆕
Vipermage 28all
Sanglantes - 170%ed 🆕

Lorica de mailles (149 force req) - 12%ED - 13%Dura max - 556 def 🆕
 
Dernière édition:

Albert312

Membre
Salut, la leçon de Mang song, tu l'as encore à offrir?
Elle irait trop bien en switch sur mon werebarb (+5 en B.O :love: )
Si oui, ça fera un Albert heureux, je verrai quand même s'il me reste quelques Gps à lâcher pour le principe) :)
 

MrOuiOui

Membre
Salut, la leçon de Mang song, tu l'as encore à offrir?
Elle irait trop bien en switch sur mon werebarb (+5 en B.O :love: )
Si oui, ça fera un Albert heureux, je verrai quand même s'il me reste quelques Gps à lâcher pour le principe) :)
Hello, oui il est toujours dispo, hésite pas a m'ajouter sur bnet et je te donne ca :)
 

MrOuiOui

Membre
Up (Maj items + Ajouts qq prix en JHG).

New a donner :
Naj - Baton
M'avina - Ceinture + Arc +Armure + Gants
Natalya - Armure 1 sock
Corne de l'aigle
Perce-Coeur
...

New offre :
Torche ama 13/14
BC : +11 Max dmg / 58ar
Corne du demon - +2 cris/+3maitrises/+2combat/4%ll
Ire d'eshuta -ETH- +2sorc/+10foudre/+14feu
Chaine d'oreilles - 8%ll/13rd/154%Ed
Aldur - Bottes - 41% feu
Stormshield
..
 

MrOuiOui

Membre
Bonsoir, il te reste casque et ceinture de Sigon à trader contre des gemmes (tu peux regarder dans ma liste)?
Salut, désolé mais je préfère trade le set en "pack entier" dans le cas de Sigon. Ca devient trop de bazar si je commence a le diviser et ca permet de donner plus de sens à ca valeur de 25 JHG.

Si le set entier t'intéresse quand même, je suis preneur de tes Ameth/Rubis/Pgms.

Edit : Trade Impec, merci encore.
 
Dernière édition:

Belzéba

Membre
Salut, désolé mais je préfère trade le set en "pack entier" dans le cas de Sigon. Ca devient trop de bazar si je commence a le diviser et ca permet de donner plus de sens à ca valeur de 25 JHG.

Si le set entier t'intéresse quand même, je suis preneur de tes Ameth/Rubis/Pgms.
C'est d'accord, je prend le set entier :) .
 

Belzéba

Membre
Salut, désolé mais je préfère trade le set en "pack entier" dans le cas de Sigon. Ca devient trop de bazar si je commence a le diviser et ca permet de donner plus de sens à ca valeur de 25 JHG.

Si le set entier t'intéresse quand même, je suis preneur de tes Ameth/Rubis/Pgms.

Edit : Trade Impec, merci encore.
Merci pour l'échange :welldone:.
 

Eex

Membre
Hello!
Je suis intéressé par Ali baba et tal belt!
ma TL est encore en Xbox si tu veux voir ce que j’ai 😉
 
Haut