TL Grumly - [N] Crafterie caster/safety

JeremyP

Membre
Hello !

Alors la Ber m'intéresse pas mal mais j'ai pas tout à fait ce dont tu as besoin. Par contre, je te propose 2 Ohm pour te les acheter et je rajoute quelques objets de tes needs.

Voilà ce que ça donnerait : 2 Ohm + Insight lvl 17 sur Cryptic Axe Eth + WT 44 + Andy Face

Tiens moi au courant !
 
Dernière édition:

Grumly

Membre
Hello !

Alors la Ber m'intéresse pas mal mais j'ai pas tout à fait ce dont tu as besoin. Par contre, je te propose 2 Ohm pour te les acheter et je rajoute quelques objets de tes needs.

Voilà ce que ça donnerait : 2 Ohm + Insight lvl 17 sur Cryptic Axe Eth + WT 44 + Andy Face

Tiens moi au courant !
Plop,

Le truc c'est que je voudrais éviter des trades intermédiaire pour arriver a ce que j'ai besoin en prio.
Le plus important c'est les 2 pieces de Tal et la LO. Je peux meme add une mara vu que ca remplacerait ce que j'ai pour finir le build
 

JeremyP

Membre
Ok je comprends, c'est le mieux que je puisse faire pour coller à tes besoins, perso ! Je pense que mon offre est assez fair :).

Tiens moi au courant en fonction de ce que tu arrives à trouver !
 

Grumly

Membre
Hello,

Sorry j'ai plus le shako j'ai oublié de l'enlever apres le trade
J'ai toujours le Wartraveller par contre
 

Grumly

Membre
Je te faxe une petite soumission pour ces items...


Perfect Low... +/- 12 JHG Je suis nul en estimation :poop:

Tu en demandes combien (JHG | Runes | Etc) ?

Avec ou sans sockets (4) ?

Merci :jap:

Hello,

les gardes chances meme pour moins de 12 PG ca part

Hoto je dirais environ 500-550 JHG (vex(300)+pul(25))*2 pour un perfect = 650
Ca peut partir pour une torche soso valant bien moins que ca
En rune j'en prendrai pour une OHM

Et l'ETH colossus voulge il n'y a pas encore les trous
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
les gardes chances meme pour moins de 12 PG ca part
Je vais te prendre cette paire de gant svp... Simplement me dire combien tu en veux... et dès que je me connecte je te fais signe. :hello:

Pour Hoto, pour le moment je passe (je reviendrais si j'ai de quoi d'intéressant pour toi, s'il ne part pas avant, bien sûr) :crazy:
 

Grumly

Membre
Je vais te prendre cette paire de gant svp... Simplement me dire combien tu en veux... et dès que je me connecte je te fais signe. :hello:

Pour Hoto, pour le moment je passe (je reviendrais si j'ai de quoi d'intéressant pour toi, s'il ne part pas avant, bien sûr) :crazy:
9 PG les gants ?
 
Haut