TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

MrOuiOui

Membre
J’ai une MP 10ed contre une ist ( si jamais )
Hello, merci pour la proposition, actuellement sans ma JAH je préfère encore garder mes runes et voir si je trouve +10%ed sur Mage plate mais je reviendrais vers toi si cela change et si tu est tjrs en possession de cette dernière. :)
 

MrOuiOui

Membre
Hello,

Je suis interessé par la torche Ama :) tu check chez moi si qqch t'interesse ?

Bonne journée,
Hello, je ne vois que la UM dans ta liste qui m'intéresse pour l'instant ca te conviendrais ? Je peu éventuellement add qq pgms si besoin d'un complément (Hésite pas a me faire signe ingame directement).

Edit: Trade impec, merci encore.
 
Dernière édition:

Kobalk

Modérateur
Team JH
Salut o/
Je serais bien intéressé par ta ceinture de tal (14%MF), est-ce qu'une dizaine de pgems (améthystes) te conviendrait ?
 

MrOuiOui

Membre
Salut o/
Je serais bien intéressé par ta ceinture de tal (14%MF), est-ce qu'une dizaine de pgems (améthystes) te conviendrait ?
Ca me convient parfaitement, hésite pas a m'ajouter sur Bnet quand tu veux.
Je devrais être encore connecter un petit moment dans l'immédiat, autrement ce soir tard ou demains je serais la.

Edit : Trade impec, merci.
 
Dernière édition:

deflemerlu

Membre
je need tes spirit pack regarde ma tl si quelquechose te conviens , jai des token et des lems pôur tes need si je me trompe pas
 

Azbrouf

Membre
Salut :hello:

Suis intéressé par ton monarch 35fc, au niveau de l'estimation je dirais la base et les gems *2 = 25-30 JHG
Ca te parait bon ?

Je te laisse jeter un coup d'oeil à ma liste si jamais :jap:
 

Kyjja

Membre actif
:hello:

Y a du free ? J'en suis :ack:

Preneur du casque de Natalya, ainsi que des bottes si elles ont de bonnes res :jap:
 

Imbanytrik

Nouveau membre
Bonjour Mrouioui,

Si tu as toujours ton amure de Trang oul je suis preneur.
Belle soirée, A bientôt

battletag : imbanytrik#2504
 

Fanwe

Membre
Hello, intéressé par les titans si toujours dispo.
Dans tes needs, j'ai des clé terreur si ça t'intéresse :)
 

kwizatz

Membre
salut,
pour up mes petits persos je te prendrais bien manald - 6%ml *2 svp s'ils sont toujours dispo ?

et les gants ik contre 2 -3 gps ;)
 

MrOuiOui

Membre
je need tes spirit pack regarde ma tl si quelquechose te conviens , jai des token et des lems pôur tes need si je me trompe pas
Hello, je n'ai rien vu dans ta trade liste. J'ai un peu de mal a estimer les pack spirit je dois dire mais de ce que je vois vite fait, que penserai tu de 2 lem pour les 10*tal+thul+ort+amn+hel ?

Edit : Trade impec merci.
 
Dernière édition:
Haut